PB avec Windows Movie Maker!!! Help!!!

Fermé
Deena Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 4 mars 2005 à 15:55
Deena Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 4 mars 2005 à 21:29
Salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Voilà je suis sous Windows Xp, j'ai donc movie maker qui est incorporé au service pack 2, mais ce logiciel bugg terriblement, je ne peux pas faire une transitions, ajouter des effets ou mettre en lecture sans que ça plante, je suis même obligé d'aller jusqu'à rallumer mon ordi automatiquement parce que plus rien ne répond.
On m'a dit que mon problème pouvait venir de mes codecs, alors j'en ai supprimé, tout à l'heure ça allait mieux mais ça a replanté.
On m'a dit aussi de renommer le fichier d'extension divx.ax, mais je n'ai pas trouvé exactement ce nom de fichier, à la place, dans system 32, j'ai divx_c32.ax, et l'autre c'est divxdec.ax.
Je ne sais pas lequel des deux je dois renommer,, vous pouvez m'aider?

Je n'en peux vraiment plus, il va me rendre dingue ce logiciel lol
A voir également:

2 réponses

Deena Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 2
4 mars 2005 à 16:11
Je viens de me rendre compe que j'ai un truc qui s'appelle webrebates dans tous mes programmes, qu'est ce que c'est que ça?

Ca ne pourrais pas venir de là tout mes pb par hasard?
0
Deena Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 2
4 mars 2005 à 21:29
Allô!!!

Personne peut m'aider???

Dites moi lequel de ces fichiers divx je dois renommer, please!!!
0