Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acquisition de license pour fichier wmv

typsie, le vendredi 4 mars 2005 à 15:10:05
salut
je n'arrive pas a lire les fichiers wmv,
on me demande une acquisition de license
comment faire merci a vous
Répondre à typsie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sideshow, le mercredi 30 août 2006 à 20:26:47
Bonjour,

Je voudrais convertir des fichiers .wmv dont je détiens la license pour pouvoir les lire avec mon lecteur DVD et ma TV, mais tous les logiciels que j'utilise pour les convertir me disent que les fichiers sont encodés, ou protégés, ou brisés, ou inutilisables, ou etc...
Est-ce possible de les convertir ? (Même si j'ai la license ?!)

Aidez moi SVP.
Merci d'avance.
Répondre à Sideshow

2

s3b, le samedi 8 décembre 2007 à 21:22:37
Non le fichier .wmv ne peut pas etre converti et je ne voit pas a quoi ca te sert si tu as acquis une license :)

P.S : comment as tu fait pour avoir une license ???
Répondre à s3b

3

dab123, le mercredi 25 juin 2008 à 02:04:56
coman on fait pour avoir 1e licence
Répondre à dab123
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Transformer des fichiers WMV en format MPEG (Résolu)Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755406-transformer-des-fichiers-wmv-en-format-mpeg
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
Acquisition DV scindée en plusieurs fichiersSi l'acquistion vidéo numérique au format DV est scindée en plusieurs fichiers, cela peut être dû au système de fichiers FAT32, qui ne permet pas de gérer des fichiers d'une taille supérieure à 4Go. Pour y remédier, la seule solution consiste à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5312-acquisition-dv-scindee-en-plusieurs-fichiers
Réencoder un DivxLe format DivX est devenu le format par excellence pour transférer des vidéos. Ainsi, après acquisition d'une vidéo de famille, vous vous retrouvez avec un fichier DivX possédant une taille d'un peu plus de 700 Mo, ce qui vous empêche de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8028-reencoder-un-divx
Codec pour fichiers wmv (Résolu)Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1766011-codec-pour-fichiers-wmv
A propos d'un fichier wmv (Résolu)Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fonctionne pas!!! Pouvez-vous m'aider svp Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949895-a-propos-d-un-fichier-wmv
Convertir fichier wmv sur mediacoder (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas avec mediacoder à convertir mes fichier wmv pour les lires sur un lecteur de salon. j'ai même fait sur media player la conversion en .avi puis convertir de nous veau en .avi sur mediacoder car fichier trop gros et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6991606-convertir-fichier-wmv-sur-mediacoder
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Philips HTS-4600Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Formats de fichiers reconnus:MPEG1 , MPEG2 , WMV , MPEG4, DivX, MP3, WMA,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,Type de radio :FM,Progressive Scan,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts-4600-1125789-fiche-technique
Pioneer DCS-580Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Supports reconnus:CD, CD-R, CD-RW, VCD, DVD, DVD-R, DVD-RW,Type de radio :AM/FM/RDS,Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, DivX, WMV, AAC,Nombre de pré-sélections: ,Radio intégrée,Divers: ,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dcs-580-1114541-fiche-technique
Fichier ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le navigateur. Un fichier ASX... www.commentcamarche.net/fichier/asx.php3
Fichier ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/asf.php3
Processus - cdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/processus/cdantsrv-exe.php3
Toutes les réponses pour « acquisition de license pour fichier wmv »