Posez votre question Signaler

Comment trouver le modèle de ma carte graphiq [Résolu]

Thecanardwc44 147Messages postés dimanche 18 juillet 2004Date d'inscription 3 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 20:45
Salutations

Je viens de formater mon ordi et impossible de retrouver le modèle de ma carte graphique pour telecharger les drivers...

Mon ordi à 6 ans, il à une carte graphique integrée (aucune marque sur les composants) et la doc est quasi-inexistente..

Y a t'il un moyen de savoir quel est la marque de ma carte graphique??

Merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Dans Vista ou Windows 7 : clic droit sur bureau puis clic gauche sur résolution d'écran puis clic gauche sur paramètres avancés. Et tu auras la réponse.
sterca1- 30 oct. 2011 à 02:24
merci beaucoup
Répondre
n97lvixy- 27 avril 2012 à 20:45
ca ne marche pas .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bsr: tu installes le logiciel evrest et il te donnera l'ensemble de la configuration de ton PC.
hicham- 27 avril 2012 à 00:38
va a exécuté et écris dxdiag
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va a exécuté et écris dxdiag , et tu vera afichage et dans la afichaage il ya le nombre de ton carte graphic hivereal@skyblog.com
etre49- 6 déc. 2008 à 10:54
Bonjour ! Merci pour l'info. : dxdiag , ça m'a donné l'ocasion de verifier les noms des cartes sur mon pc.
Merci .Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai une ami qui a un pc ki tourne sous windows xp pro ( mais qui a installer PNX ) et
quand j'ouvre everest desssus , dans la partie moniteur ou carte graphique ... rien ne saffiche
j'ai essayer plusieurs logiciel mais rien a faire !! je narrive pas a trouver le model de ca carte grafique ...
Pourieez vous me donner vos idées svp ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé ton truc, mais ca ne m'a quand même rien donné, un problème avec direct 3D d'après ce que j'ai compris.
Je dois faire quoi? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment trouver la ref. de ma carte graphique .merci
ahmed- 19 janv. 2010 à 18:25
bonjour
comment trouver le modéle de ma carte graphique ?
Que faire lors de la gravure d'une carte graphique d'ordinateur?
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va dans propriété du poste de travail,matériel,gestionnaire de périphérique et si il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation tu double clique puis tu fais résoudre les problèmes et il devrait cherché sur internet les pilotes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais essayre en esperant que ca marche... Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment trouver le modèle de ma carte graphiq  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.