Windows xp familial disque dur non reconnut

Fermé
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 19 juil. 2009 à 14:57
Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 19 juil. 2009 à 15:42
Bonjour,

Après maintes recherches sur internet et en essayant de suivre les instructions données dans ce topic:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1843418 installation xp disque dur non detecte?page=2

le problème reste entier car à un moment le membre Lebigouden(dont je suis les instructions de son message)dit de télécharger Netframework 2.0(c'est fait)

Puis à un moment il dit:
-Montrer le dossier ou vous avez décompressé votre driver. Attention il faut qu'il soit tout seul dans un dossier sinon il va essayer d intégrer tout ce qu'il a sous la main!

hors quand je lance le fichier .exe il me lance l'installation de Netframework.

de plus il me faut a parement un fichier .inf

j'ai essayé de trouver un pilote sur le site du constructeur mais il ne propose que des pilotes vista.

L'ordinateur dont il est question est un portable fujisu siemens AMILO L1 2727

Si vous avez une autre solution que celle proposée dans mon lien je suis preneur car l'ordinateur n'est pas à moi mais ça commence à m'énerver ce truc.

Je précise aussi que mon bios ne dispose pas d'option que je pourrais modifier.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rapi-shiny Messages postés 255 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 33
19 juil. 2009 à 15:42
up, svp je galère.
0