Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Creer un flux Rss sur Firefox

Patrice Dethouars, le mardi 1 mars 2005 à 17:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,

J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox.
Je ne sais pas faire y a t-il quelqu'un de compétent dans ce domaine

Par avance merci (beaucoup)

Bien cordialement

patrice

Configuration: Windows 2000+ suite Mozilla  +oOo

1

dethouars, le mardi 1 mars 2005 à 21:41:36

Up !
Quelqu'un peut il m' aider ?

Répondre à dethouars

2

Taupophile, le mercredi 2 mars 2005 à 10:22:21
  • +2

Salut

pour lire un flux rss avec firefox, il y a 2 maniéres

1) tu copies l'adresse du flux puis dans le gestionnaire de marque-page, fichiers, créer un nouveau marque-dynamique puis tu colles l'adresse . tu pourra ensuite placer ce dossier dans ta barre (ce marque page spéciale se comporte comme un dossier contenant les infos)

2) tu installes l'extension Sage : http://sage.mozdev.org/, tu pourras gérer et lire tes flux avec, par l'intermédiare d'un panneau latéral a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

3

dethouars, le samedi 5 mars 2005 à 19:01:59

Essayé et réussi ,, j'opte pour les marques dynamiques ,c'est me semble til le plus simple et surtout cela correspond parfaitement à mon besoin .
merci bien de cette aide

Répondre à dethouars
[Webmaster] Créer son flux RSS Créer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Modifier les flux rss gadget volet vista Bonjour, j'aimerais utiliser les flux RSS du site "Le Monde.fr" auxquels je me suis abonnées et donc les mettre dans le gadget "news" du volet windows. Voilà, si vous avez des solutions, merci de m'expliquer. A bientôt, Noémie www.commentcamarche.net/forum/affich-11178464-modifier-les-flux-rss-gadget-volet-vista
Flux RSS sur son site web Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour une entreprise de comptabilité et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer des flux RSS en fil info sur mon site. Par exemple intégrer les flux RSS de "Les Echos".Je sais que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7148227-flux-rss-sur-son-site-web
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Google Reader - S'abonner aux flux RSSLes alertes ne sont pas l’unique moyen pour rester informé. Les flux RSS, également appelés flux d’actualisation ou de syndication, contiennent des informations fréquemment mises à jour. Ils sont publiés sur des sites Web et des blogs. Toutefois, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14899-google-reader-s-abonner-aux-flux-rss
Google Reader - Gérer les flux RSSPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14898-google-reader-gerer-les-flux-rss
Créer un flux rss sur un site web qui'ne possBonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un flux rss sur un site qui n'en possède pas ? Vous pouvez me donner une liste d'outils en ligne. Je ne connais rien à la programmation. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10770625-creer-un-flux-rss-sur-un-site-web-qui-ne-poss
Affichage Flux RSS dans barre d'adresse (Résolu)Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne s'affiche pas à droite de l'url. Comment cela se fait ? Cela se fait-il automatiquement ? Faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723516-affichage-flux-rss-dans-barre-d-adresse
[JAVA - ROME] Problème de lecture flux rssBonjour, J'essaie de lire un flux rss (valide car testé avec FeedValidator) avec un petit programme java. Voici mon code SyndFeedInput sfi = new SyndFeedInput(); try { URL url = new URL("http..."); SyndFeed feed = sfi.build(new XmlReader(url)); List... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475012-java-rome-probleme-de-lecture-flux-rss
Télécharger ARA Editeur RSSLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question. ARA est un programme permettant de composer et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058381-ara-editeur-rss
Télécharger ARA Editeur RSSARA est un éditeur de flux RSS semi-automatique. Il vous permet de composer et éditer facilement un flux RSS en désignant des pages sur votre site Web. Seuls les liens vers les pages Web doivent lui être donnés. Il se charge de récupérer le titre et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058456-ara-editeur-rss
Télécharger Cobalt FirefoxDonnez un nouveau look à votre navigateur préféré, en lui donnant une touche Mac, avec des onglets et des boutons plus arrondis et plus fluides. Cobalt Firefox est une version altérée de la version Abstract PC construit dans un design style MacFoxII... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056263-cobalt-firefox
RSS - Syndication de contenuIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon... www.commentcamarche.net/contents/www/rss.php3
Les standards RSSLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du... www.commentcamarche.net/contents/xml/xml-rss.php3