rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer un flux Rss sur Firefox

Posté par Patrice Dethouars, le mardi 1 mars 2005 à 17:43:48
Bjr,

J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox.
Je ne sais pas faire y a t-il quelqu'un de compétent dans ce domaine

Par avance merci (beaucoup)

Bien cordialement

patrice
Configuration: Windows 2000+ suite Mozilla  +oOo
Répondre à Patrice Dethouars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dethouars, le mardi 1 mars 2005 à 21:41:36
Up !
Quelqu'un peut il m' aider ?
Répondre à dethouars

2

Taupophile, le mercredi 2 mars 2005 à 10:22:21
salut

pour lire un flux rss avec firefox, il y a 2 maniéres

1) tu copies l'adresse du flux puis dans le gestionnaire de marque-page, fichiers, créer un nouveau marque-dynamique puis tu colles l'adresse . tu pourra ensuite placer ce dossier dans ta barre (ce marque page spéciale se comporte comme un dossier contenant les infos)

2) tu installes l'extension Sage : http://sage.mozdev.org/, tu pourras gérer et lire tes flux avec, par l'intermédiare d'un panneau latéral a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

3

dethouars, le samedi 5 mars 2005 à 19:01:59
Essayé et réussi ,, j'opte pour les marques dynamiques ,c'est me semble til le plus simple et surtout cela correspond parfaitement à mon besoin .
merci bien de cette aide
Répondre à dethouars
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger RSS Owl 2.0M8RSS Owl - RSSOwl est un lecteur RSS très complet offrant un support des principaux standards (RSS/Atom) et surtout une interface...Catégorie: RSS
Licence: Open Source
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WebBulle 1.04WebBulle - WebBulle est un aggrégateur de flux RSS . Il collectera les dernières informations de vos sites préférés, et vous...Catégorie: RSS
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « creer un flux Rss sur Firefox »