Files Destructor ?

Fermé
tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 1 mars 2005 à 16:00
 angélique - 17 juil. 2008 à 11:30
Chérs Amis du forum,
J'ai plusieurs utilitaires de néttoyages et j'aimerai avoir votre avis sur le logiciel " Files Destructor" et s'il n'est pas trop accrobatique de l'utiliser...?
Bien Amicalement.
PS : Des sites de téléchargements semblent "bouder" celui-ci, ils y en a qu'ils l'on retirer...

Treize aux P... neuf mois au p...
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Voici la réponse à votre demande concernant l'efficacité de Files Destructor.
cela fait 2 ou 3 ans que je l'utilise et il me donne toute satisfaction. il est puissant et un fichier détruit est réellement détruit et irrécupérable.

Associé à Norton Système Work, moyennant un petit fichier de transfert sur le bureau il détruit les fichiers protégés dans la corbeille.

pour aller plus loin dans la destruction des données sensibles qui traînent sur votre machine je vous conseille l'acquisition et l'installation de Disk Expert 3. en français et paramétrable à souhait, il fait du très bon travail. ce logiciel vous offre plusieurs algorithmes différents de destruction de données et bien d'autres choses encore. Le prix demandé n'est pas surfait.

voilà j'espère que ma réponse n'est pas trop tardive.
a+
Angélique
0