Installer et configurer windows serveur 2003

Fermé
Kader - 16 juil. 2009 à 19:37
brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 juil. 2009 à 20:05
Bonjour,

Je voudrais des intructions pour installer et configurer mon serveur windows 2003 et l'intégrer aux postes de travail au bureau.

NB: Les postes de travails sont équipés de windows XP et VISTA EDITION FAMILIALLE BASIQUE.


Merci pour votre magnanimité.

1 réponse

brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
16 juil. 2009 à 20:05
Salut,
des postes vista familiale ne servent pas à grand chose sur un réseau avec un contrôleur de domaine , car ils ne peuvent pas se connecter à un domaine .
Sinon, l'installation et la configuration et l'administration d'un domaine windows est un vrai métier qui ne s'apprend pas en parcourant les forums si on n'y connait rien .
La mise en oeuvre de ce genre d 'installation dans un environnement professionnel demande une vraie formation qui garantisse la pérénité de l'investissement dans le matériel / application .
Je te conseille donc de demander une formation à ton employeur afin de réaliser ce genre de chose.
tiens, tu pourras déjà te faire une idée là dedans : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/
0