Cherche logiciel gratuit pour motorola v220

Fermé
kiki - 28 févr. 2005 à 13:06
 jozef2010 - 9 juin 2008 à 17:00
bonjours je recherche le driver pour motorola v 220 .qui me servira a enregistrer mes photos du telephone vers le pc et vis vers ca ainsi que la musique .
j'ai windows xp familiale .
merci
A voir également:

11 réponses

J'ai un motorola V220 + cable usb mais pas de logiciel d'installation, j'ai windows XP PRO, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrai me procurer drivers et logiciel photos gratuits?
Merci d'avance
5
même problème vendent des mobiles sans préciser qu'il faut les accessoires
1
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
13 août 2005 à 16:08
1
je cherche le logiciel d'installation du téléphone portable Motorola V220
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme pbm que corsette si qqun pourrai m'aider i need somebody help (the beatles!!)
merci bien
0
je cherche le logiciel d'installation du téléphone portable Motorola V220
0
moi c zale je cherche le cd d'installation de v220 si tu là appelle moi au 772374512 je suis à dakar
0
salut j'ai le méme probléme ke et j'ai été voir sur le site que tu nous a fillé et il dise que la page n'écsisste pas
0
J'ai un motorola V220 + cable usb mais pas de logiciel d'installation, j'ai windows XP PRO, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrai me procurer drivers et logiciel photos gratuits?
Merci d'avance
0
je ve telecharger des logiciel gratuit pour mon telepnone nokia n76
0
salut les amis
svp aider moi j'aimerai que vous m'aidez a trouver gratuitement un logiciel pour flasher un motorola W490
SOS j'ai vraiment besoin
0
salut j'ai le cd d'instalation de tous les motorola si tu le veux connecter avec moi sur youssef-_-massa@hotmail.fr
0