Un GRAND merci pour cette méthode: j'ai eu le même problème, juste après avoir installé safari sur winXP, et l'ordi rebootait sans arrêt. problème réglé, merci
jackymelon37Messages postés25 février 2005Date d'inscription
27 févr. 2005 à 23:56
merci ! j'ai un message : "Restauration dy systeme ne peut pas proteger votre ordinateu. Faites Redemarrer votre ordinateur, puis relancer Restauration du systeme."
j'ai un toshiba sous vista !! inpossible de redemmarrer mon ordi !! il marque qu'il faut que j'inser un disque d'installation mais j'en ai pas !! comment faire !!
merci pour votre aide !!
bonjour j'ai peut-être une solution ayant également un pc pertable toshiba sous vista.
tél au 0800 700 40 (info en ligne) ou au 070-223344-menu: faire le 2 et vous êtes au svce techniquue de tishiba. Ils sont gentils et compétents.
sadeg
alor tu peut le démaré en mode sans échece avece prize en charge réseau et sa marche puis tu d éinstale la merde qui a sur ton pc et redémar tkt sur vista
Ce document intitulé « Restauration system en mode sans echec » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci d'avance