Problème de réception à un formulaire

Fermé
Acrun Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 27 févr. 2005 à 08:59
 Sympa - 27 févr. 2005 à 12:55
j'ai créé un formulaire sur mon site, j'ai copié celui du site et j'ai changé l'adresse d'envoi, mais personne n'arrive à m'en envoyer.
A voir également:

2 réponses

Acrun Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
27 févr. 2005 à 09:19
le message d'erreur c'est:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxx@cegetel.net'. Objet 'Formulaire posté avec Microsoft Internet Explorer.', Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '450 <xxx@cegelet.net>: Sender address rejected: Domain not found', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 450, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
0
Bonjour

D'aprés ce que je lis, le problème c'est l'adresse de ton destinataire qui est erronnée.
S'il est dans une liste, commence par le retirer de la liste, puis redemande lui son adresse exacte, ou mieux, demande lui de t'envoyer un message. Tu n'auras plus ensuite qu'à utiliser la commande "répondre".

@+
0