Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Points verts scintillants sur écran

Rurawashe, le dimanche 27 février 2005 à 10:07:32
Bonjour,

J'ai un écran Mitac 19", Carte graphique Radeon 9600, 2.08 GHz, 512 Mo de Ram.
Mon problème:
Des points verts scintillants apparaissent sur toutes les zones d'ombre de l'écran, ce qui rend illisibles les jeux, les films... Le scintillment est apparu environ 4 mois après l'avoir acheté.
L'écran a déjà été 3 fois en SAV mais est toujours revenu avec le même problème.
J'ai déjà utilisé un autre écran sur mon ordinateur et le scintillement n'apparait plus.
Bizarrement si je regarde la télé sur mon PC, le scintillment se fait beaucoup plus rare, mais si je repasse sur un film ou un jeu, cela reprend.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Répondre à Rurawashe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvanohe, le dimanche 27 février 2005 à 12:12:38
Salut,

cela vient surement de ta carte graphique. essaye de changer de driver, si ça continue, change ta carte graphique au magasin (si elle est encore garantie) cela peut aussi venir de ta carte mère (port AGP défaillant) à la rigueur testes le port agp avec une autre carte graphique.

Tchaw
Répondre à sylvanohe

Résultats pour Points verts scintillants sur écran

Plantage graphique (écran pailleté) (Résolu) Bonjour à toutes et tous, J'ai cherché sur le forum mais apparemment le bug vient de chez moi puisque personne ne semble avoir le même. Voilà : Lorsque je lance le jeu "Call of juarez", mon écran devient "pailleté" de point vert et jaune, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6140780-plantage-graphique-ecran-paillete
Mesurer sur l'écran Règles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran
Wii et écran acl (Résolu) Bonjour, Je reviens avec un sujet qui a sûrement déjà été traité; j'aimerais connaître la cause du délai du pointeur à l'écran (wiimote). Je joue ainsi depuis le tout début, c'est donc normal pour moi, mais je l'ai essayé un jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-9128562-wii-et-ecran-acl

[X-Window] Capture d'écranCapture d'écran Principe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran

WOW nouvelle patch marche pas!!!! (Résolu)Bonjour, Bon alors vous avz surment remarquer que blizzard à mis une nouvelle patch! alors tout marche comme prévu! et NON! à 97% ça arret et le point vert devient jaune et ca marceh The Tracker is not responding!!! alors j'aurais besoin daide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037811-wow-nouvelle-patch-marche-pas
Probleme sims 2 bon voyage (Résolu)Bonjour, je viens d installer sim2 bon voyage mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnne pas correctement merci de m indiquer le probleme cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-4046396-probleme-sims-2-bon-voyage
Problème avec une souris i.t.works MWO-6500 (Résolu)Bonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! Pouvez-vous m'aider ? Merci ! (Je suis nouveau dans ce forum) ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4774710-probleme-avec-une-souris-i-t-works-mwo-6500