Probleme import ebp pro v11

Fermé
valou12 - 13 juil. 2009 à 10:55
 valou - 3 févr. 2011 à 17:46
Bonjour,

je venais de lancer le transfer de ebp gestion com pro v 11 vers ebp comptabilite pro v11 lorsque le tranfert s'est arrete, je suis allé en compta et là on me dit l'erreur suivante rend l'import impossible, vous devez la corriger avant de recommencer l'import : ma ligne, du 160609, dont le numéro de pièce est fc29299, sur le journal DO est désiquilibrée.

je veux bien corriger, mais je ne sais pas o^trouver le journal DO merci de m'aider urgent je dois rendre ma tva pour le 15 juillet 09
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il y a certainement un problème de paramétrage.
Je suppose que dans EBP Gestion, tu as paramétré le dossier compta dans lequel les données doivent être envoyées.
Lorsque tu fais "Opérations/Transfert en comptabilité..., tu fais un aperçu et essai de voir où se trouve le problème, en effet, actuellement, le total du débit doit être différent du total du crédit d'où le désiquilibre qui interdit l'importation en compta.

A+

DLA
0
bonjour, moi mon soucis c est un compte client qui serait trop long alors que tout est parametrer pour se creer automatiquement...j ai tenté plusieurs ruses mais rien à faire !help
0
Bonjour, tabvoile,

aller dans gestion commerciale, propriétés, préférences, tiers,
là une fiche tiers apparait, vous cochez clients ou fournisseurs, en bas calcul du code sur, il ya un rectangle avec les flçeches, vous notez le chiffre que voulez, voilà.
Cordialement valerie
0