Après quelques tests,
je me suis trompé. Je n'avais pas vérifié mes dires avant de poster mon message.
Il semble que la conversion de FLV ou de MP4 soient possibles directement en WMV.
Alors, j'ai réussi avec Free FLV Converter (uniquement pour le FLV) ou Free Video Converter (il faut prendre la version 2.0.0
ICI car la dernière version 2.1 n'accepte plus les FLV !), Format Factory et Quick Media Converter en WMV 2, et aussi avec SUPER en WMV 3.
Donc, tu choisis le logiciel de ton choix parmi ceux-là ou un autre, regarde aussi le site de conversion en ligne
Media-Convert suivant les paramètres que ton appareil est capable de lire. Le WMV 2 est le plus courant parmi les logiciels de conversion, le WMV 3 est plus rare (l'encodage est plus long aussi).
Un précision tout de même, pour SUPER, j'ai les filtres
FFDShow d'installés car j'encode avec FFMPEG. SI cela est trop compliqué, ne te prends pas la tête Foramat Factory ou Quick Media Converter voir Free Video Converter sont suffisant, je pense. Ils sont simple à utiliser en plus.
Cordialement
Elle télécharger la vidéo de wat.tv, et a pour fonction de convertir la vidéo en WMV, MP4, AVI, 3GP, MP3, etc
J'espère que tu vas y arriver.