Conversion Video Wat

Fermé
sushiies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:21
 Anonyme 109 - 6 mars 2014 à 19:08
Bonjour,
Je télécharge les vidéo du site Wat avec RealPlayer. Mais je ne comprend car après je ne peux pas lire la vidéo sur realplayer ! De plus lorsque j'essaie de convertir la vidéo flash en WMV avec le site Media Convert, on m'annonce une erreur...
J'ai aussi essayer de télécharger les vidéos de Wat tv avec DownloadHelper qui me donne un fichier MPEG-4 mais il est toujours impossible de lire la vidéo ainsi que de la convertir en WMV.
Comment faire ?
Svp Help Me !
A voir également:

9 réponses

kerrytwh2011 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
16 déc. 2011 à 10:02
https://t.co/egd7ytoR
Télécharger des vidéos wat.tv
3
kerrytwh2011 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
16 déc. 2011 à 10:12
Salut il y a un moyen pour que ça marche avec Streaming Video Recorder.
Elle télécharger la vidéo de wat.tv, et a pour fonction de convertir la vidéo en WMV, MP4, AVI, 3GP, MP3, etc
J'espère que tu vas y arriver.
0
oui mais après il faut acheter ensuite
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 16:09
--
Bonjour

Je comprends que vous avez atteint le stade où vous avez un mpeg4 que vous n'arrivez pas lire sur votre PC je pense. C'est celà ?



Cordialement
JC
2
sushiies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
12 juil. 2009 à 16:55
Oui en effet.
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
12 juil. 2009 à 17:52
Bonjour sushiies,

Pour lire tes vidéos sont soucis sur ton ordinateur, installe le lecteur VLC : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc

Quels sont les extensions que tu as en obtenant tes vidéos avec Real Player ?

Pourquoi, veux-tu convertir en WMV ?

Si les fichiers sont en FLV ou RM, la conversion direct en WMV est impossible il me semble. Essaie d'abord de convertir ton fichier en AVI puis en WMV dans un second temps.
Pour le MP4, je ne sais pas,mais je suppose que cela doit être pareil, mais c'est à vérifier.

Je t'invite aussi à lire, cet article à propos des fichiers vidéos. Il est un peu ancien mais contient pleins d'informations utiles : https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/60-lecture-videos.html
Tu peux aussi, regarde celui-là si tu veux, qui est en deux parties, sur le DivX/XviD aussi : http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Le-DivX-demystifie-Partie-1.html
Je te donne ces liens car tu sembles découvrir l'univers de la vidéo, et tout n'est pas simple de prime abord ;)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sushiies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 12:54
Merci beaucoup tes informations m'ont été très utiles !
Si je veux convertir mes fichier en WMV, c'est qu'après je les mets sur un "pocket PC" mets je ne peux lire que les fichiers WMV.
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
13 juil. 2009 à 17:29
Je te laisse le nom de quelques logiciels, sauf si tu préfères passer par le site media-convert, capable de convertir en WMV : Format Factory, Quick Media Converter, Free Vidéo Converter (télécharges l'avant dernière version ICI car la dernière version ne prend plus les FLV puis tu refuses la mise à jour à l'ouverture du logiciel), Free FLV Converter du même éditeur et SUPER parmi sans doute d'autres logiciels.

A+
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
13 juil. 2009 à 19:22
Après quelques tests, je me suis trompé. Je n'avais pas vérifié mes dires avant de poster mon message.
Il semble que la conversion de FLV ou de MP4 soient possibles directement en WMV.

Alors, j'ai réussi avec Free FLV Converter (uniquement pour le FLV) ou Free Video Converter (il faut prendre la version 2.0.0 ICI car la dernière version 2.1 n'accepte plus les FLV !), Format Factory et Quick Media Converter en WMV 2, et aussi avec SUPER en WMV 3.

Donc, tu choisis le logiciel de ton choix parmi ceux-là ou un autre, regarde aussi le site de conversion en ligne Media-Convert suivant les paramètres que ton appareil est capable de lire. Le WMV 2 est le plus courant parmi les logiciels de conversion, le WMV 3 est plus rare (l'encodage est plus long aussi).
Un précision tout de même, pour SUPER, j'ai les filtres FFDShow d'installés car j'encode avec FFMPEG. SI cela est trop compliqué, ne te prends pas la tête Foramat Factory ou Quick Media Converter voir Free Video Converter sont suffisant, je pense. Ils sont simple à utiliser en plus.

Cordialement
0
Bonjoour!!
J'ai un probleme je n'arrive pas à télécharger une vidéo sur Wat.tv.
En faite, je voudrais juste la musique de la vidéo, je sais que Fluvore convertie Dailymotion, mais ne fait pas pour le site Wat.tv.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!
Merci.

(PS: Pour ceux qui veulent tenter la vidéo que je veux avoir en MP3, l'adresse est : http://www.wat.tv/video/amv-bleach-fights-v5sb_n31a_.html)
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
25 sept. 2009 à 23:56
Bonjour Himé!!;

Tu télécharges la vidéo sur ton ordinateur avec Vidéo Download Helper sous Firefox ou une autre logiciel, puis avec MediaCoder par exemple, tu ne convertis que l'audio en MP3 par exemple.

Cordialement
0
bonjour

moi j'aimerai convertir une video de wat en mp3

comme je fais pour youtube en mp3 grace à : www.cliptomp3.net
0