Rechercher : dans
Par :

Comment créer un cadre animé sur un video

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 11:51:16 barben, le 12 jui 2009 à 09:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de faire un montage video, mais je voulais juste savoir comment je peut ajouté sous pinnacle studio par exemple ou autre, un cadre animé (coeur animé ou papillon volantes) sur une séquence vidéo.mercii bcq

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment créer un cadre animé sur un video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...

1

glandu, le 12 jui 2009 à 11:51:16
  • +1

Bonjouravec le module effet incrustation d''image il faut une version avec deux pistes vidéo et comme tu ne donne pas ta version .... je sais que la version 11 est à deux pistes vidéo

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net