Rechercher : dans
Par :

Probleme configurer mail iphone

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 12:35:47 gregpfp, le 9 jui 2009 à 21:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour moi aussi je n arrive pas a valider mon mail j ai rentrer toutes les infos pop smtp ect et ca marche pas comment faire ?merci de votre aide a bientot

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme configurer mail iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

sethnico, le 10 jui 2009 à 10:37:26
  • +1

Quel est le message d'erreur? que ce passe t-il exactement ? Dans le doute, reboot !

Répondre à sethnico

2

gregpfp, le 10 jui 2009 à 12:35:47
  • +1

Bjr merci probleme regler j ai parametrer avec gmail ca marche impecable !!!

Répondre à gregpfp
Collection CommentÇaMarche.net