Graver des film sur un mac .

Fermé
Christine , - 8 juil. 2009 à 22:06
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 8 juil. 2009 à 23:50
Bonjour,
J'ai louer plusieurs film en fin de semaine et je me demandais s'y cetait possible a partire d'un dvd louer de le mettre sur mon ordinateur sans le dvd . Bien sur c'est pour moi mêmê et je ne ferais aucune copies pour les autres ? , Ece posssible de le faire ? Ca m'aiderais beaucoup ca me coute enormement cher de Relouer sans cesse les mêmes films . :)

merci ,de bien vouloir m'aider :) .
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
8 juil. 2009 à 22:31
bonsoir
au delà de toute considération inutile , il existe des logiciels susceptible de ripper un dvd sauf à constater que ce dernier est très ... verrouillé
par exemple
https://mactheripper.fr.softonic.com/mac

une fois installé , l'ouvrir puis insérer le dvd qui doit être reconnu et lancer la procédure par GO
ça peut être assez long
il y aura donc un fichier créé sur le mac

merci de respecter la règle = 1 copie
0
je l'ai esseyer ... Apres une heure de telechargement du film ca m'ecrie que je ne peux pas car cest un dvd ... C'est ecrit en anglais quoi , et je ne comprends pas beaucoup , Je trouve ca extremement compliquer ,


? :S
0
maxibgoode Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 76
8 juil. 2009 à 23:50
De toute façon c'est illégal de ripper un dvd loué, même si tu le garde pour toi.
A vrai dire c'est même illégal de ripper un dvd que tu achète mais bon là faut pas exagérer non plus!
0