Bonjour,
Je ne peux plus regarder de vidéos sur internet, ou écouter de musique sur deezer à cause de la nouvelle version adobe flash player installée sur le web. J'ai essayé de la télécharger, mais elle n'est compatible qu'avec les mac OS.X.4 ou versions plus récentes, or j'ai un mac OS.X.3.9 avec firefox 2.0.0.20. J'ai bien trouvé un téléchargement compatible avec mon ordi, soit disant, mais il mon ordinateur ne le lis pas. Comment faire ?
A l'aiiiiiiiiide, déjà que je ne suis pas très douée à l'origine avec ce genre de trucs !
x)
Merci d'avance !

Yiiiiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaa ! Le dernier lien n'a pas marché du premier coup, jusqu'à ce que... en effet... oh miracle !!!!!!!!
Merci merci merci boucou !
x)
J'ai le même problème que toi.
Depuis que deezer utilise la dernière version de flash je ne peux plus l'utiliser.
J'ai suivi le lien cubic que l'on t'a donné précedemment pour mettre à jour mon flash mais deezer me réclame encore la version suivante...
Bref, comment as-tu fais?
Je ne peux pas passer à 10.4 car certains de mes logiciels ne marcheraient plus.
Quelqu'un d'autre a-t-il une solution??
Merci par avance
Céline
en fait je croyais que le problème était résolu car j'ai réussi à télécharger une version de flash player mais qui, en effet, n'est pas assez récente pour deezer !!! Pourtant j'ai réussi à retourner sur deezer avec la vieille version, mais maintenant ça ne marche plus, et donc je me retrouve avec le même problème qu'au début !
Mais au moment de télécharger, il est bien précisé que flash player n'est utilisable qu'avec mac os x.4 ou plus, donc toutes les versions plus anciennes, tant pis pour elles !!!!! ça me dégooooooooooooooooute !!!!!!!!!
:(
En espérant qu'une solution autre que de racheter un ordi existe !!!!!!