Rechercher : dans
Par :

Changement de portable avec mes points vip

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 18:56:38 menty76450, le 7 jui 2009 à 14:39:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais changé de téléphone portable, je suis chez Virgin Mobile mais sur le site internet je ne trouve pas comment faire !! Puis il n'y a pas de magasins point de vente! Comment faire ??
Merci de bien vouloir m'aider svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changement de portable avec mes points vip » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...

1

MaMzeL-BuLle, le 14 jui 2009 à 18:56:38

SaLut à Toi ^^

En effet sur le site de virgin mobile on ne trouve pas beaucoup d'info sur les points.
Le plus simple est de regarder les téléphones sur le site, dans la rubrique mobile. Tu fais une liste de tout les téléphones qui te plaisent ( l'idéal est d'en noter 5 ou plus parcque les prix varient énormément ).
En suite tu appel ton service client au 846 depuis ton mobile et tu demandes les prix à la personne que tu as au bout du fil ^^

Juste par curiosité lol tu es intéressé par quel tel ?

Répondre à MaMzeL-BuLle
Collection CommentÇaMarche.net