Mise a jour Antivir

Fermé
jerome6769 - 7 juil. 2009 à 12:04
 jerome6769 - 20 juil. 2009 à 22:25
Bonjour,depuis quelques temps, la mise a jour ne s'éffectue plus au bout d'environ 1 mois d'utilisation , m'obligeant à réinstaller avira. c'est la version gratuite. pouvez vous me dire si mon PC est infecté et si oui comment m'en débarasser. voici le rapport :
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Updater

Heure de création : Tue Jul 07 11:55:38 2009


Système d'exploitation:
Windows XP (Service Pack 3) [5.1.2600]

Informations produit :
Version produit : 9.0.0.65
Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\update.exe 9.0.0.46
Plug-in : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\updext.dll 9.0.0.6

Répertoire temporaire : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\
Répertoire de sauvegarde : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\BACKUP\
Répertoire dapos;installation : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire de l'Updater : C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\
Répertoire AppData : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\


[UPD] [INFO] Contrôle en cours pour savoir si des fichiers plus récents sont disponibles.
[UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://62.146.66.184/update'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://62.146.66.184/update/idx/master.idx' vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
[UPDLIB] [ERROR] Échec du contrôle d'intégrité IDX.
[UPD] [INFO] Sélection en cours du serveur de mise à jour 'http://62.146.66.184/update'.
[UPD] [INFO] Téléchargement de 'http://62.146.66.184/update/idx/master.idx' vers'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira\AntiVir Desktop\TEMP\UPDATE\idx\master.idx'.
[UPDLIB] [ERROR] Échec du contrôle d'intégrité IDX.
[UPD] [ERROR] Échec de création de la structure de mise à jour. UpdateLib délivre l'erreur 19.

Résumé :
********
0 fichiers téléchargés
0 fichiers installés

11:55:40 La mise à jour a échoué !
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
7 juil. 2009 à 12:26
salut !

alors :
1.double clique sur le parapluie rouge à coté de l'horloge
2.clique ensuite sur configuration
3.coche mode expert en haut à gauche
4.cliques sur le + de généralités
5.cliques sur le+ de mise à jour
6. sur serveur web, coche la case utiliser la connexion existante
7.cliques sur le + de serveur web
8.dans proxy, coche utiliser les réglages système de Windows

et cliques sur "accepter" puis sur "ok"

ça devrait marcher je pense

a+
0
bonjour et merci pour ta reponse.
j'ai éffectivement coché en mode expert, mais par la suite la case " utiliser les reglages systeme de windows" etait déja coché, et donc impossibilité de cliquer sur "accepter".
je ne sais donc pas ce que cela va donner par la suite...
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
8 juil. 2009 à 15:39
et sinon, les autres cases qu'il fallait cocher étaient déjà cochées ou pas ?
Cdlt
0
oui, tout était ok. chose nouvelle , je dois reinstaller avira au bout d'une semaine seulement, toujours échec de mise a jour. je suis coinçé, ça ressemble a un virus ça, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
16 juil. 2009 à 10:31
salut !

tu as quoi comme pare feu ?

Cdlt
0
bonjour, j'ai zone alarme
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
16 juil. 2009 à 14:38
re- !

est-ce que tu sais comment faire pour afficher les règles du pare feu définies ( je pense que c'est zone alarm qui bloque la mise à jour d'antivir) donc essaies d'autoriser tout ce qui est relatif à antivir

Cdlt
0
bonjour, j'ai regardé sur zone alarme, toutes les fonctions d'avira n'etait pas bloquées mais en demande d'autorisation, ce que je ne comprend pas c'est que si c est un probleme avec zone alarme, la mise a jour d'avira ne pourrait pas s'effectuer dès la premiere fois...
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2011 84
18 juil. 2009 à 20:53
mets tout ce qui concerne antivir en "accepter"ou "autoriser" (je n'utilise pas zone alarme....)
puis réessaye une mise à jour avec la fenêtre de zone alarm affichée, comme ça tu pourras voir si y'a quelque chose qui bloque ou pas,.

Bonne soirée !
0
je vais faire ce que tu me recommandes, et je te tiens au courant
merci pour ton aide
a plus
0