Bonjour,
La je commence aussi à avoir un peu peur.. J'allume mon ordi hier et SYSTM SECURITY, que je n'avais jamais vu avant, et je ne m'etais meme pas connectee avant dans la journée..
Bref, TOUT EST BLOQUE!! Je n'ai acces a rien du tout, meme pas word ou internet ou encore gestionnaire des taches.. Rien.
On m'a conseille de telecharger "spybot" à partir d'un autre PC et de l'installer avec ma cle USB en mode echec. Mais bien entendu, cela est bloque aussi.
En fait, il s execute en mode echec, t arriver a la moitie du scan, après 30 à 40 min, l'ordi s'éteint tout seul. J'ai essaye 2 fois, et la même chose.
Un ami me disait que c'est peut une rection de protection du virus, quand il sent qu'il va se faire scanner, il s'éteint, mais omme je n'y connais rien, j'en ai pas l'ombre d'un idee.
Aussi, je suis maintenant chez un ami pour utiliser son internet mais je n'arrive pas a connecter e mien, ce que j'imagine est indispensable a l'execution d'un antivirus n'est ce pas?
Car je viens d'essayer d'executer AVAST de ma cle USB, et cela ne commence meme pas...
Please HELP!! Merci beaucoup d'avance.
Une novice reconnaissante.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.22