Rechercher : dans
Par :

Acheter notebook fournit avec ubuntu

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 11:46:28 niernier, le 6 jui 2009 à 22:17:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quels marques proposent des open book sous linux ubuntu (pas linux xandros), je désirerai en acheter un mais je n'ai trouvé que ceux d'asus qui sont sous xandros, mais je ne suis pas satisfait par asus.

Connaissez vous une autre marque qu'asus qui vend des openbook?
En attente d'une réponse je vous remercie!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Acheter notebook fournit avec ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...

1

niernier, le 7 jui 2009 à 19:02:05

Tit up

Répondre à niernier

2

Alice_Mo, le 7 jui 2009 à 19:05:10

Tu peux avoir un dell inspiron 910,1010,1011.....

Répondre à Alice_Mo

3

niernier, le 7 jui 2009 à 20:45:01

Est-ce que je peux les obtenir sur le site de dell?

Répondre à niernier

4

Alice_Mo, le 7 jui 2009 à 20:53:02

Oui bien sur www.dell.com

Répondre à Alice_Mo

5

niernier, le 7 jui 2009 à 20:55:34

Mais, il n'y a que le mini 10 qui est sous ubuntu, pas les autre, si?

Répondre à niernier

6

Alice_Mo, le 7 jui 2009 à 21:29:54

Mini 12 Ubuntu Linux aussi

Répondre à Alice_Mo

7

niernier, le 7 jui 2009 à 22:05:22

Merci.

Répondre à niernier

8

LordClever, le 7 jui 2009 à 22:11:39

Mais pourquoi tu prends pas un truc sans OS et tu installes ta distrib après ? C'est légal en plus! Profites-en ! :D Every night and every morn, Some to misery are born.
Every morn and every night, Some are born to sweet delight
Some are born to sweet delight, Some are born to endless nig­ht.

Répondre à LordClever

9

niernier, le 8 jui 2009 à 10:41:40

Ah? Mais je ne trouve pas d'ordi sans os, sur quel site on peut en trouver?

Répondre à niernier

10

Charenton3, le 8 jui 2009 à 10:46:38

Ce sera compliqué, parce qu'un ordi sans OS, ça démarre pas. Il faut créer un CD bootable sur un autre PC, et booter dessus, et ragnagna.... Le plus simple est un PC avec n'importe quel OS (gratuit) qui permet de se connecter sur internet, et puis passer à l'OS de son choix, genre Ubuntu, au hasard.

Répondre à Charenton3

11

niernier, le 8 jui 2009 à 10:51:40

D'accord, mais trouver un pc avec un os gratuit c'est assez compliqué tout de même, étant donné que je dispose déjà d'un live cd ubuntu, je peux booter dessus et installer non?

Répondre à niernier

12

Charenton3, le 8 jui 2009 à 11:46:28

C'est sûr si le live-CD te permet de te connecter à internet, ou bien te donne la possibilité d'une installation "full". En tout cas, l'avantage d'Ubuntu, c'est qu'il a repéré tout de suite la présence d'une clef WiFi en USB sur mon PC (donc une connexion au Net immédiat, avec les dernières mises à jour). Pour les autres distributions, ça a l'air beaucoup plus merdique (il y a plein de gourous Linux prêts à te filer les 2 pages de commandes à taper pour tenter de résoudre le problème. En tout cas, Mandriva et Fedora, chez moi ça le fait pas.)

Répondre à Charenton3