Dell livraison

Fermé
william-m3 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 6 juil. 2009 à 22:14
 mister-korff - 5 avril 2013 à 18:54
Bonjour,

Je veux m'acheter un ordinateur dell mais j'aimerais bien savoir le temps de livraison?^^:P


Merci

William

48 réponses

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai passé commande d'un XPS le 30/11.
La commande a été annulée et j'ai dû la repasser le 04/12 avec une commerciale, laquelle "fait passer ma commande en priorité".

Le 10/12, la commande passe en statut "expédiée". Le 11/12, je peux suivre l'état d'avancement sur le site d'UPS. La date d'expédition annoncée par UPS est le 16/12 et le statut est "infos facturation reçues".

Depuis, plus rien. Ca ne bouge pas chez UPS. Lorsque je les appel, ils me disent que "la date de livraison est suspendue car Dell n'a pas demandé l'enlèvement du colis". Je me tourne donc vers Dell qui me confirme, après plusieurs relances, que la machine est bien partie du site de production et me renvoie chez UPS.

La date de livraison max annoncée sur la confirmation de ma commande est le 13/01/2010. Plus qu'une semaine et je demande le remboursement intégral de ma commande.

Pour résumer, je suis très déçu de la qualité de service de Dell. Quand il s'agit de passer commande et de payer, il y a quelqu'un. Après, c'est débrouillez-vous tout seul. Pas toujours facile de se faire comprendre des téléconseillers qui se trouvent à des milliers de KM de vous, probablement au Maroc ou en Tunisie.

Bonne journée
8