Rechercher : dans
Par :

Clé USB Transcend protégée en écriture

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 00:16:40 j-psy, le 6 jui 2009 à 01:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une clé USB Transcend 8 go JF V10 en NTFS. Le problème est qu'elle est protégée en écriture, je ne peux ni supprimmer des fichiers, ni formatter. J'ai même éssayé avec Gparted mais sans succès . (Je précise aussi qu'il n'y a pas de bouton "hold" sur ma clé).
J'ai été jeter un oeuil dans les propriétés avancées de ma clé et j'ai remarqué que le propriétaire est "S-1-5-21-1702092133-4275107205-4164936112-1000" !!!, je soupçonne donc un virus d'être a l'origine de ce blocage.
Après avoir éffectué de nombreuses recherche sur google en vain, vous êtes mon dernier espoir. quelqu'un pourrait-t-il me donner la solution a mon probleme SVP? car ça serait dommage de jeter à la poubelle une clé de 8go!
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « clé USB Transcend protégée en écriture » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

j-psy, le 7 jui 2009 à 02:35:43

Je up mon message car je tiens réellement à ma clé USB, Celà fait trois mois qu'elle est bloquée et je n'ai jamais réussi à la reparer,
HELP me please...

Répondre à j-psy

2

j-psy, le 7 jui 2009 à 06:56:38

UP

Répondre à j-psy

3

j-psy, le 12 jui 2009 à 04:29:19

-_-

Répondre à j-psy

4

sam, le 13 jui 2009 à 22:00:00

Lu man jai la mem cle avec l mem probleme ke toi dk si tu trouve une solution fait le savoir.email:dysama07@hotmail.com

Répondre à sam

5

j-psy, le 28 jui 2009 à 00:30:58

Ok, en attendant j'att toujours une réponse !...

Répondre à j-psy

6

messin570000, le 4 nov 2009 à 20:57:21

Même problème, la clé est bloqué depuis 2 mois,
J'imagin également que c'est un virus qui en est à l'origine
Pas Moyen de formater évidement

Transcend 8 Giga
Pas de bouton cadenas ou Hold, bref aucun bouton
Système d'exploitation : Vista
Disque amovible : F

Répondre à messin570000

7

messin570000, le 4 nov 2009 à 21:23:38

Alors après que mon PC est totalement buggé par miracle mon invite de commande
est partit dans le formatage comme un grand, je vous tient au courant du résultat

La clé semble avoir quelques énormes problèmes de connexions.
Possède tu la clé USB transcend 8giga qui possède la sortie USB retractable
Si oui, inciste sur ta prise USB, presse fort, c'est comme cela qu'elle est repartie en formatage
alors que j'étais prêt à la jeter à la poubelle

Mais bon ce n'es pas garantie que cela marche

Répondre à messin570000

8

messin570000, le 5 nov 2009 à 07:22:37

Bon ba après une nuit ed formatage tout de même
le résultat est navrant :

15679488 secteur défectueux ont été detectés pendant le formatage. Il n'est pas garanti que ces secteurs
ont étaient nettoyés. Support non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable

Répondre à messin570000

9

j-psy, le 6 nov 2009 à 00:16:40

Oui je possède exactement la même clé que toi... mais je n'arrive toujours pas à la formatter même en insistant ! hier encore j'avais éssayé mais en vain.

Répondre à j-psy