Rechercher : dans
Par :

Changer d'ip avec une box

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 00:03:42 juliette19856, le 5 jui 2009 à 21:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis connectée d'internet avec un pc portable depuis une box ; comment peut-on changer d'IP ?
en me déconnectant et me reconnectant , l'IP ne change pas ; comment je dois faire ?

Merci par avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « changer d'ip avec une box » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

Smart91, le 5 jui 2009 à 22:34:55

Bonjour,

De quelle adresse IP parles-tu? L'adresse privée de ton PC ou l'adresse IP publique, celle fournie par ton FAI?
Mais la question la plus importante pourquoi veux-tu changer ton adresse IP?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

juliette19856, le 5 jui 2009 à 23:46:22

Hello ,

en fait c'est pour contourner la limitation de megavideo :-s

donc je ne sais pas laquelle ils prennent ? avant quand j'avais mon modem adsl, je me decopuis reconnectais et l'ip changeais d'elle-même ; mais depuis que j'ai la box, impossible :-(
je précise que je suis sur un portable donc connection via wifi

Répondre à juliette19856

4

Smart91, le 6 jui 2009 à 00:00:41

Donc c'est ton adresse IP publique. Si ton FAI t'a atribué une adresse IP fixe, tu ne peux la changer.
En revanche si elle n'est pas fixe, tu peux la changer en faisant une reconnexion au niveau de ta box.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

5

Muvoz, le 6 jui 2009 à 00:03:42

Tu débranche et rebranche ta box

Répondre à Muvoz