Retrouver son portable après qu'on les volè

Fermé
louigie - 5 juil. 2009 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,
ci une personne a votre portable et que vous aimerier le retrouver :existe t'il un moyen pour le localiser ,avoir c'est coordonnèe mercie de repondre a bientot

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:08
Porte plainte.
0
MERCI WILLOU57 CA C'est fait ce que je voudrai c'est avoir le non de la personne qui l'utilise car la police ce fiche pas mal de savoir qui l'utilise du momment ou la personne ne les interesse pas .
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:20
Ben toi même tu ne peux pas savoir, sauf si tu as vu ou entendu qui c'était, et encore là il faut faire attention aux "ont dit..."
0
tu veut dire que je ne peut pas le retrouver car il n'existe pas un moteur de recherche pour ce genre de problème je comprend et ca me decoit c'est domage ...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:26
Ba sincèrement, tu crois qu'il existe un moteur de recherche pour les voleurs ?

Style, tu tapes "qui à voler le portable nokia numéro 356433" et le nom du voleur s'affiche ???
0
oui car quand tu tel a orange ou bien n'importe demande leur sans leur dir avec quel tel tu les apelle tu vera ci il y arrive pas.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:34
J'ai pas compris ton dernier message, mais réfléchis, tu crois vraiment qu'en tapant un truc pareil sur le net on va te dire direct qui à voler ton téléphone ?

Les flics et gendarmes peuvent partir à la retraite tout de suite là^^
0
oui j'ai compris mais ca aurai etait bien de pouvoir et entre nous les flic sont a la retraite en entrant a la police vu le nombre d'affair classer sans suite...
0
Utilisateur anonyme > louigie
5 juil. 2009 à 11:42
Ca c'est ton avis, tu ne sais pas ce qu'ils ont comme boulot, comme difficultés et avantages etc... donc je n'irais pas critiquer un métier que je ne connais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cherche ton ordi sur ebay.
0
salut je n'est pas bien compris t'on message
0
parce que toi tu le connai ce metier et ben justement ce sont des fonctionnaire payer par les contribuable biensure ca n'excuse en rien le fait qu'il ne puisse pas etre a la hauteur de la demande mais je c'est une chose c'est qu'il ont la loi pour eux et il sens serve bien plus energiquement quand ca les concerne alors que la ont parle d'un boulo très important et utile dans la societè et puis il ne peuve pretendre etre tous a la hauteur comme je te dit...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:58
Si tu aurais lu mon message d'avant, je t'expliquais très clairement que je ne critiqueras pas un métier que je ne connais pas, et c'est facile de critiquer les flics, gendarmes etc...quand on voit les jeunes "débiles" qu'il y à dans la rue...

Bref, ce post n'est pas un débat sur "la police ceyyy le bien ou le mal" donc on stop.
0