|
|
|
|
Bonjour,
Surtout n’achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes … cela fait 7 mois que j’ai quitté les Antilles et malgré un dossier de résiliation, on continue de me prélever les forfaits mensuels … Malgré plusieurs envois recommandés de réclamation, je n’ai jamais reçu de réponse écrite de leur part … c’est d’un manque de sérieux … je suis très en colère … je répète : CETTE ENTREPRISE N’EST PAS FIABLE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je confirme : orange caraibe est a eviter imperativement... les techniques commerciales relevent de l escroquerie! un ami, qui avait un abonnement telephone portable avec eux, est alle prendre des renseignements pour une ligne internet... sans signature de contrat, ni accord de prelevement automatique, orange a malgre tout debité son compte pour une ligne internet inexistante, sans meme un contrat... pretandant qu un accord oral fait office de contrat... mais jusqu ou va leur escroquerie... c est reellement scandaleux! l escroquerie est a son maximum... n hesitez pas a contacter la DGCCRF (dir gen repression fraude), sinon le procureur general...
|
Bonjour,
|
Je confirme, Orange Caraibe, à éviter à tout prix.
|
Répondre à doudou977
|
Tout les fournisseurs sont pareil c'est qu'il y en à qui on de la chance d'autre non c'est tout, orange caraïbes n'est pas différent des autres dans mon taf je relève tout les problèmes des clients de tout les fournisseurs et chez tout les fournisseurs on rencontre exactement les même problèmes c'est juste que comme je l'ai dit il y en à qui n'ont pas de chance et d'autre son chez le même fournisseur depuis des années sans avoir aucun prob moi c'est orange de france qui a continuai à me prélevé après résiliation.
|
Bonjour à tous,
|