Rechercher : dans
Par :

ORANGE CARAIBES : PAS SERIEUX

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:02:09 Pascalou, le 4 jui 2009 à 10:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Surtout n’achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes … cela fait 7 mois que j’ai quitté les Antilles et malgré un dossier de résiliation, on continue de me prélever les forfaits mensuels … Malgré plusieurs envois recommandés de réclamation, je n’ai jamais reçu de réponse écrite de leur part … c’est d’un manque de sérieux … je suis très en colère … je répète : CETTE ENTREPRISE N’EST PAS FIABLE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ORANGE CARAIBES : PAS SERIEUX » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

chris, le 28 jui 2009 à 12:45:40
  • +3

C vraimen des voleur!! g résilier un abonnement chez orange depuis mai il m'ont prélever 700eur sur mn cpte o mois de juillet et mon envoyer dernièrement une fact de 800€

Répondre à chris

2

BONEROYA, le 29 jui 2009 à 16:44:43

Salut

tu devrais écrire à ta banque pour demander le rejet des prélèvements de orange caraïbes! C'esr ce que j'ai fait et j'ai pas eu de soucis, sinon tu n'en fini pas avec ces gens là!
bon courage

Répondre à BONEROYA

3

Pascalou, le 29 jui 2009 à 19:31:30

Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait .....

Répondre à Pascalou

4

mil, le 14 aoû 2009 à 22:33:32
  • +1

Je confirme : orange caraibe est a eviter imperativement... les techniques commerciales relevent de l escroquerie! un ami, qui avait un abonnement telephone portable avec eux, est alle prendre des renseignements pour une ligne internet... sans signature de contrat, ni accord de prelevement automatique, orange a malgre tout debité son compte pour une ligne internet inexistante, sans meme un contrat... pretandant qu un accord oral fait office de contrat... mais jusqu ou va leur escroquerie... c est reellement scandaleux! l escroquerie est a son maximum... n hesitez pas a contacter la DGCCRF (dir gen repression fraude), sinon le procureur general...
SURTOUT, FAITES PASSER L INFO A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ... MIEUX VAUT PREVENIR...

Répondre à mil

8

Patrick FROISSART, le 14 oct 2009 à 21:13:29
  • +1

Pourtant ils savent faire grêve.....mais pour bosser c'est plus difficile

Répondre à Patrick FROISSART

5

mart, le 16 aoû 2009 à 16:11:37

Bonjour,

j'ai le même problème avec free dans un autre domaine et voilà la solution toute simple il suffit de demander à votre banque d'annuler le prélèvement et cela ne vous coûtera que 15€ max pour blocage!!!
Plus efficace que tous les courriers de relance et fax avec preuve à l'appui que j'ai aussi envoyé
Bon courage

Répondre à mart

6

s, le 22 sep 2009 à 03:11:27

Même problème pour moi : les prélèvements continuent malgré une résiliation en bonne et dûe forme.
On peut peut-être les attaquer collectivement ? si qqn a des idées d'action ...

Répondre à s

7

Nathalie, le 12 oct 2009 à 00:33:33

Je confirme, Orange Caraibe, à éviter à tout prix.
J'ai souscrit un forfait illimité, internet everywhere, il s'avère que ce forfait n'est pas illimité, Orange Caraibe suspend la ligne lorsque l'on dépasse 60h ou 500Mo par mois. Ce qui bien sûr, est écrit en petit caractère ou que vous découvrez une fois le contrat signé.
Et comme ils sont sûrs qu'il y aura des mécontents, vous signez pour un an!!!!
Quel voleur!!!

Est -ce de la publicité mensongère?
Si quelqu'un a une solution pour résilier ce contrat avant les 1 an, vu que je ne suis pas satisfaite du produit.

Répondre à Nathalie

9

doudou977, le 22 oct 2009 à 22:01:18
  • +1

Si ca peux en aider certain , apres un an de reclamation chez orange caraibe, je suis pendu au bon voiloir d'une comptable qui n'établie pas le chèque de remboursement
dernier recour le service consommateur.
ORANGE CARAIB
SERVICE CONSOMMATEURS
BP2033
97171 JARRY CEDEX

Répondre à doudou977

10

Franck BOETSCH, le 29 oct 2009 à 17:33:58
  • +1

Je rigole !!!

J'ai un gros coup de gueule à pousser contre Orange Caraïbes, je me connecte sur le forum ...
Le gag, la pub d'entête est une pub d'Orange !!!
C'est pas beau ça !

Je pense que je vais aller pousser mon coup de gueule sur un vrai forum ou sur le fofo d'une association de consommateurs... M'enfin sur un truc capable de faire bouger les choses...

Cordialement

Répondre à Franck BOETSCH

14

natacha, le 13 nov 2009 à 11:23:56

Tu parles ! j'ai annulé mon abonnement il y a 7 mois par lettre et je suis allée dans le kiosque. ils ont continé à me soutirer de l'argent. J'ai réecris en Guadeloupe, puisqu'en Guyane ce sont des incapables, et même topo. Vu que j'avais bloqué tt prélévement, ils veulent m'assigner en justice ! Trop fort ! Une bonne femme est entrée en contact avec moi pour régler le pb. Rien n'a été fait !Au contraire, ils m'ont réclamé de l'argent pour clore le dossier (45 e) ! TROP FORT !Bien sûr, je n'ai pas payé, ils se sont déjà que trop servi ! ABSTENEZ-VOUS DE PRENDRE ORANGE CARAIBES ! Lorsque je repartirai pour les antilles, je ne les reprendrai pas ! FAITES-DE MEME ! O.CARAIBES PAS SERIEUX DU TOUT

Répondre à natacha

11

lilila, le 3 nov 2009 à 20:26:27

Tout les fournisseurs sont pareil c'est qu'il y en à qui on de la chance d'autre non c'est tout, orange caraïbes n'est pas différent des autres dans mon taf je relève tout les problèmes des clients de tout les fournisseurs et chez tout les fournisseurs on rencontre exactement les même problèmes c'est juste que comme je l'ai dit il y en à qui n'ont pas de chance et d'autre son chez le même fournisseur depuis des années sans avoir aucun prob moi c'est orange de france qui a continuai à me prélevé après résiliation.

Répondre à lilila

12

natacha, le 4 nov 2009 à 14:59:37

Comment expliques-tu que lorsque j'ai déménagé il y a 6 mois, les seuls prélèvements faits en voleurs c'est o.caraibes ? Et en + ils veulent me traduire en justice ces bandes de cons parque j'ai bloqué mon compte ! Heureusement car ils ont essayé de me prélever une très grosse somme, et ca n'a pas marché ! Je n'ai eu aucun pb lors de mon retour en Métropole sauf avec eux ! et ils sont sûrs d'avoir raison ! Ils ne veulent pas me rembourser malgré les plaintes que j'ai déposé chez eux ! Bande d'incapables ! Surtout NE PRENEZ PLUS ORANGE.CARAIBES.

Répondre à natacha

13

meaty67, le 10 nov 2009 à 19:25:21

Bonjour à tous,

et vous trouvez normal que pour les forfaits internet, on n'a droit qu'à 3 Go de téléchargement ?? facturé à 2,30 € le Go dépassé?
On a beau faire attention quand on se connecte , à chaque fois on nous facture 3 Go de + soit 9 € de plus.

Pour le téléphone c'est pareil, je ne comprends pas pourquoi on est facturé du moment que l'interlocuteur ne décroche pas, et du coup on se retrouve avec des 0, 06 centimes par ci par là, on accumule le tout et on se retrouve avec un montant de 20 €

Mais on était déjà chez des concurrents, et malheureusement pour eux ils sont dépendants d'orange sur bien des choses techniques........... et quand on travaille à son compte avec internet comme outil principal donc pas le choix que de retourner chez les précédents et les précédents, eux, se frottent les mains.

Orange Caraïbes et Orange d'ailleurs sé même bitin de toute façon

Répondre à meaty67

15

regjea, le 23 nov 2009 à 14:02:09

Pour éviter de se faire voler, la meilleure solution est de ne pas soucrire d'abonnements, forfaits, etc. Chez Orange Caraïbes et les autres. Tous comptes faits (soucis, prélèvements abusifs, tarifs faussés, pertes de temps et d'énergie, frais dans tous les sens), les cartes tel sans abonnement reviennent moins cher.
Idem pour internet: les heures en cyber café sont plus économiques que l'achat+les réparations d'un ordinateur et tous les coûts de connexion personnelle. Même pour une utilisation pro et sans multiples pannes à tenter de résoudre.
Ne pas donner le bâton pour se faire battre... et ne pas croire que les gros poissons ne mangent plus les petits.

Répondre à regjea