Rechercher : dans
Par :

Javascript remplacer '-' par '- -&

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 00:01:49 gcl_lol14, le 4 jui 2009 à 00:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d' abord excusé moi pour toutes les fautes d' écritures et pour mes questions car je n' y connais rien en javascript

Voila je voudrais créer un programme qui puisse remplacer dans un fichier txt les tiret '-' par 2 tirets '- -'

J' avais pensé en regardant d' autre forum à:

open 'traduit.txt'
replace('-','--')
save
exit

(traduit.txt est mon fichier à changer)

Mais sa ne marche pas

Je vous remercie d' avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « javascript remplacer ' ' par ' & » dans :
Javascript - trim() VoirLa fonction trim() de PHP (et d'autres langages) permet de supprimer les espaces en début et fin de chaîne. Il n'existe pas de telle fonction en Javascript mais le code suivant permet de la remplacer : Function trim (myString) { return...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

Mimiste, le 4 jui 2009 à 08:32:30

Salut

Ben c'est pas du javascript sa... Et il n'est pas possible d'ouvrir un fichier en javascript ! C'est indispensable que tu utilise ce langage ? Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

2

gcl_lol14, le 4 jui 2009 à 17:31:28

Non ce n' est pas indispensable.C' est juste que sa me semblait le plus courant et donc le plus utile^^
Mais du moment que j' arrive à effectuer ce script je peux utiliser n' importe quel format.

Merci de ta reponse et desolé du retard

Répondre à gcl_lol14

3

Mimiste, le 4 jui 2009 à 20:01:04

Ben je te conseille le C# alors, tu pourra faire ce que tu veux et ce n'est pas super dur comme langage Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)

Répondre à Mimiste

4

gcl_lol14, le 4 jui 2009 à 22:32:30

J' ai regardé un peu comment faire mais je ne vois pas par quoi commencer,pourrais- tu m' aider?

Répondre à gcl_lol14

5

gcl_lol14, le 4 jui 2009 à 22:37:30

Peut etre sa?

string s = "->";
string t = s.Replace("-","--");

Répondre à gcl_lol14

6

Mimiste, le 4 jui 2009 à 22:58:54

Oui oui pour le remplacement deja sa semble bon Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)

Répondre à Mimiste

7

gcl_lol14, le 5 jui 2009 à 00:01:49

Merci
Pourrais tu m' aider car j' utilise microsoft visual c# express et je ne trouve pas l' endroit ou il faut mettre le programme.

Répondre à gcl_lol14