Rechercher : dans
Par :

Javascript

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 00:30:22 Nivek freedomsoul, le 4 jui 2009 à 15:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Voilà, j'utilise Imacro (de firefox)et j'aimerai savoir si il existait une commande du genre 'lorsqu'il est telle heure, attendre X secondes
la fonctione WAIT SECONDS=X fonctionne mais je ne trouve pas comment faire 'lorsqu'il est XXhXX'
faudrait passer par du javascript non ?

voilà, je préviens , je suis pas très calé en programmation :/

Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Javascript » dans :
Javascript - Les événements Voir Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

Nivek freedomsoul, le 4 jui 2009 à 15:23:21

J'ai oublié de préciser, j'ai fait quelque recherche sur les commande du java, j'ai donc a utiliser, var h = getHours()
getMinutes()

pour y acceder, mais je me posait la question il faudrait d'abord que je cherche un script pour l'heure et ensuite pour inserer la condition 'lorsque il est XXhXX'

non ?

Répondre à Nivek freedomsoul

2

Nivek freedomsoul, le 6 jui 2009 à 00:38:03

Personne n'a d'idée a ce propos ?

3

Nivek freedomsoul, le 7 jui 2009 à 00:30:22

Non personne? vraiment ?

bon, c'est pas grave

merci quand même