Posez votre question Signaler

C'est quoi au fait le GPRS?

SOKDA - Dernière réponse le 19 avril 2013 à 03:03
Bonjour,
Je suis un nul en mobile. j'aimerais acquerir un nouveau telephone et ceux qui me sont proposés comporte une mention GPRS. JE ne sais pas à quoi ça peut me servir. Quelle est la nuance ou la différence avec le GPS?
MErci à tous et à toutes.
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
Le General Packet Radio Service ou GPRS est une norme pour la téléphonie mobile dérivée du GSM permettant un débit de données plus élevé.

Le Global Positioning System plus connu par son sigle GPS, que l'on peut traduire en français par « système de positionnement mondial » ou encore (en respectant le sigle) Géo-Positionnement par Satellite, est le principal système de positionnement par satellites mondial actuel ; de plus il est actuellement le seul à être entièrement opérationnel.

Il n'y a aucun rapport entre les deux.
mohamed de casa- 28 nov. 2011 à 12:10
merci infiniment de c es reponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
lol pas mal ^^ non le gprs c'est un réseau tout comme 3G; gprs il me semble que c'est le réseau avant le 3G. Sa n'a rien a voir avec le gps
barraq- 5 août 2011 à 19:41
Comment faire pour activer le GPRS BLU modèle Deejay aide moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
je suit hamdi yahyaoui etudiant en informatique en tunisie et je cherche des information sur gprs
nizar80 1Messages postés vendredi 18 décembre 2009Date d'inscription 18 décembre 2009Dernière intervention - 18 déc. 2009 à 20:42
Bonjour Hamdi,
Voici un lien qui peut t'aider.
http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Packet_Radio_Service
Nizar moi aussi tunisien et fière de l'être.
Répondre
HAMDI .MELUN FR- 14 janv. 2012 à 02:02
moi aussi hamdi .moi aussi je cherche comme toi (gprs)
Répondre
davi- 19 févr. 2013 à 18:15
salut je cherche comment sa fonction gprs
Répondre
c moi- 19 avril 2013 à 03:03
la solution c que.... il faut chercher sur le net :))
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  C'est quoi au fait le GPRS?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.