Rechercher : dans
Par :

Probleme iphone applications

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 15:50:36 maxouderennes357, le 2 jui 2009 à 21:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un iphone 3G et je souhaite mettre des applications dessus et quand je transfere l'application souhaitée (de itunes vers l'iphone ) ca me met "l'application n'as pas ete installée sur votre iphone car vous n'êtes pas autorisé a l'utiliser sur cet ordinateur "

quelqu'un pourrais m'aidé ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme iphone applications » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

poplapop, le 2 jui 2009 à 22:06:36

Moi j'ai un Ipod Touch && ça me met la même chose, et après ils me demandent mon mot de passede mon compte Itune, je le donne && ils me mettent "Cet ordinateur est déjà autorisé [...]" Et ils installent les applications...Dis-moi à quel étape de la démarche (je pense que c'est la même pour l'Iphone) Tu bloques...

Répondre à poplapop

3

maxouderennes357, le 4 jui 2009 à 14:50:15

Moi je suis deja identifié et c'est au moment de mettre l'application que ca bloque (je l'ai deja telechargé)

Répondre à maxouderennes357

4

poplapop, le 5 jui 2009 à 10:53:07

Ah Bah je vois pas alors DéSOLé!!!!!! =(

Répondre à poplapop

5

poplapop, le 5 jui 2009 à 10:53:49

Essaye plutôt de les mettre depuis ton iphone, sur l'App Store

Répondre à poplapop