Graver un jeu pc telecharger

Résolu/Fermé
tityman1912 - 2 juil. 2009 à 21:30
styl3-loic Messages postés 40 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 04:20
Bonjour,

J'aimerais savoir comment graver un jeu pc que j'ai telecharger (sur SMARTORRENT), j'ai déja esseyer avec Nero StartSmart Essentials (en dvd de données) sans succes, j'ai aussi esseyer avec Alcohol 120% en créeant une image et ensuite graver l'image mais cela ne marche pas (quand j'insere le disc il me dit que je mets le mauvais disc... (J'ai deja deinstaller et reinstaller mais ca ne vas toujours pas)

Alors j'aimerais savoir si cela est possible avec un autre logiciel et aussi comment faire,



Je vous remercie d'avance pour toute aide,


Merlin.
A voir également:

7 réponses

FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 32
2 juil. 2009 à 21:32
Tu peux pas demander ça sur un forum de warez plutôt, parce que niveau demande tu cumule ...

"j'ai telecharger (sur SMARTORRENT)"
"avec Alcohol 120% en créeant une image et ensuite graver l'image"
"(quand j'insere le disc il me dit que je mets le mauvais disc..."
3
styl3-loic Messages postés 40 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
5 juil. 2009 à 04:20
Bonjour,

C'est parce que ce n'est pas le cd officiel c'est pour sa. Donc il faut telecharger un no-cd que l'on place dans le dossier d'installation du jeux

/!\ Le nom du no-cd doit être le même que celui qui as dans le dossier d'installation aussi non si c'est pas le bon tu es bon pour tout réinstaller


A plus
1
la seul question que je pose est : Comment le faire et sous quel logiciel.

Je presice seulement que j'ai deja esseyer avec deux logiciels et que cela ne marche pas....


Merlin
0
Si je comprend tout a fait, et je te comprend, je sais que je suis un peu lourd...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 32
2 juil. 2009 à 21:39
Et moi je vais te dire d'aller lire la charte, si tu ne comprends pas ce que je sous-entends, j'évite juste de te faire perdre ton temps
-1
FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 32
2 juil. 2009 à 21:42
C'est surtout que tu n'auras pas de réponses ici (à part de la chance) car ce n'est pas autorisé, voilà tout.
-1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 00:33
En effet, ta demande est hors charte, car télécharger des jeux est illégal.

Donc Résolu.
-1