Comment Trouver une Adresse Ip ?

Fermé
Chhaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 21:36
Chhaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 22:12
Bonjour Tout le Monde !
Je voulais Savoir, Comment Trouver une Adresse Ip, Car voilà, J'ai un Blog et Je reçois de temps en temps des Commentaires aux propos vraiment injurieux, insultants. Et bien Sur en Anonyme ! Fallait s'en douter xP !
Bref Ce genre de Chose M'énerve, j'aimerai Savoir qui laisse ces commentaires.
Comment Fait-on ? Appart demander à la Gendarmerie, ou aux Responsables de Mon Réseau Internet..
On m'a dit avec l'adresse Ip .. Mais Comment ?
Merci d'avance, j'attends Vos réponses avec impatience ! :)
A voir également:

3 réponses

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
1 juil. 2009 à 21:40
Salut,
Il faut porter plainte, c'est le seul moyen de récupérer légalement l'adresse IP de l'utilisateur.
Tu peux également demander à l'hébergeur de ton blog s'il peut te fournir les adresses IP de tes visiteurs.
Tu peux aussi ne pas te laisser atteindre par ces commentaires, et simplement les supprimer ....
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 21:48
Ah ces fameuses adresses IP, quel fantasme !
Eh non aucun site au monde ne te dira à qui appartient précisément une adresse IP, et heureusement.
Comme dit gabess seule la police peut avoir les coordonnées exactes d'une adresse IP, et encore ceci avec l'autorisation du FAI et du procureur de la république uniquement qui doit pas se déplacer pour des propos insultants comme il y en a des milliers par jour sur le net.
Tu supprimes et tu réponds pas, ils se lassent tout seuls, à moins qu'on y réponde puisque là est le but.
0
Chhaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 21:44
Oui, c'est sur, mais Quand on reçoit ça, c'est pas agréable..
En tout cas merci du conseil :)

J'espère trouver celle ou celui qui a fait ça.. :/
Encore Merci !
0
Chhaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 22:12
D'accord, Bon Je vais donc me contenter de les supprimer parce que ça a l'air Compliqué Après LoL :)
Merci !
0