Rechercher : dans
Par :

Numéro d'identification de l'élève

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 22:00:25 yoooo, le 1 jui 2009 à 21:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
seriez vous ou je peut trouver mon numéro d'identification de l'élève pour savoir la réponse des lycée?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « numéro d'identification de l'élève » dans :
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Hoeneim, le 1 jui 2009 à 22:00:25

Je sais plus où c'est...
Sur la convocation à tout hasard ? J'ai perdu la mienne donc je peux pas vérifier.
Si tu est en Rhône-Alpes tu peux regarder sur ta carte M'ra, c'est le numéro sous ton nom.

Répondre à Hoeneim