Problème wifi introuvable ?

Fermé
Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 21:35
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 28 févr. 2013 à 19:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc portable ( HP ) d'occasion a mon meilleurs amis encore chez lui j'allume l'ordinateur il se connecte à internet tous fonctionne j'arrive chez moi j'allume mon pc portable qui se connecte a internet via mon wifi j'allume le nouveau et la il me dis que il n'y a rien pour me connecter que je ne possède pas de wifi je regarde sur mon autre ordinateur qui lui me dis qu'il a trouver mon wifi mais pas l'autre ?

Ma question est: pourquoi l'autre ordinateur ne trouve pas internet et ne trouve pas mon wifi ? Bien sur j'ai activer le wifi ^^

merci a tous et toutes :)
A voir également:

1 réponse

Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 28
28 févr. 2013 à 19:39
Avez vous essayez de faire une rechercher de réseau par le biais du panneau de configuration.
0