| 27 jojodu13013, le 3 oct 2009 à 20:48:57Un Grand Merci A asoli De Sa Reponse Trés intéréssente Je fé Un Petit Récapitulatif De Ce Qu'il A Dit:
1)allumez Votre Téléviision
2)Appuyez sur le bouton OK de la télévision Et de la télécommande simultanément Pendant 5seconde
3)Une Petite Fenetre Va s'ouvrir(mot de passe)Vous appuyer 4 fois sur 0 de votre télécommande Une fenetre Va s'ouvrir
4)aller à l'option 3
5)Modifier "lecture divx via usb" de "OFF" à "HD" et activer la lecture des image de "JPG" à "1"
Utiliser la touche retour sur la telecommande pour quitter le menu.
Voilà ce que j'arrive à lire: AVI , MPG , MPEG , MP4 , DIVX , XVID , H.264 , MKV (mais pas de DTS) et le tout avec un disque dur externe branché en USB
Après Ma Question s'est esque on pert Vraiment La Garantie???
J'attend Vos Réponse Avec Impatience. Répondre à jojodu13013 | 28 aka_vavo, le 4 oct 2009 à 17:04:52Bonjour, je confirme le bon fonctionnement de la procédure sur un 32LF2510 achetée fin Aout sur amazon. Pour répondre sur le sujet de la garantie, je ne pense pas que celle-ci soit mise en question car les options qu'on change, nous pouvons a tout moment les rechanger en accédant a nouveau au menu. Voila. Merci pour l'astuce en tout cas et j'esperre que cela va aider plus d'utilisateurs a débloquer ces options qui ne devront pas, a mon avis, être désactivés par défaut. Répondre à aka_vavo | 30 JeanGuy974, le 19 oct 2009 à 19:30:08Bonjour je n'arrive pas à connaître ma version du firmware, LG 32LF2510, J'essaye la manip en appuyant les deux boutons en même temps, ou l'un après l'autre et rien ne s'affiche... Merci de m'aider ! Répondre à JeanGuy974 | 31 JCP92, le 5 nov 2009 à 19:38:06Bonjour à tous,
J'ai également un LCD LG 32LF2510( achat 30 OCT 2009) avec un firmware 3.48.Le vendeur m'a certifié la lecture de clés et DD usb. Mais il ne connaissait visiblement pas son affaire.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la manip pour acceder au menu caché avec cette version.
Merci d'avance Répondre à JCP92 | 32 cedric76, le 6 nov 2009 à 01:11:56Bonjour avez vous trouver la solution pour le LG 32LF2510.
merci Répondre à cedric76 |
| 35 bindev, le 15 nov 2009 à 22:02:20Attention ne surtout pas downgrader les LF2510 qui un firmware en 3.48 !!!
Vous allez vous retrouver comme moi avec un ecran en 256 couleurs et le 3.48 reste introuvable en telechargement pour le moment
Pour cette version une autre procedure sans downgrade est prévue a l'aide d'une pda ou smartphone, elle est expliquée dans ce forum Répondre à bindev |
|
|
|
| 41 jack33300, le 21 nov 2009 à 15:38:53Bonjour,
j'ai acheté un lg 32LH2000, et comme tout le monde je ne peux pas lire ma clé USB.
J'ai lu avec une grande attention votre solution, mais dès le début je suis bloqué car même en appuyant sur OK de la télécommande et de la télévision, j'ai bien deux panneaux en haut de l'écran, un petit à gauche indiquant AV1, et un autre, plus long indiquant en bas 4:3 576i 50HZ, qui disparaîssent au bout de 2 secondes environ. Puis pas de menu caché.
Grand Merci pour l'expliquer comment faire.
Cordialement Répondre à jack33300 | 42 tapenade, le 22 nov 2009 à 09:19:51Bonjour jack, je suis comme vous, j'ai la même télé, le vendeur m'avait dit que je pouvais lire ma clé usb, mais rien.... quand j'appuie sur ok , je n'ai rien non plus et dans le menu je n'ai rien trouvé. si jamais vous trouvez la solution, peut -être pourriez vous me la communiquer, et moi de même de mon côte... merci et j'espère à plus Répondre à tapenade | Bonjour,
Merci de ta réponse, on va peut-être y arrivé un jour.Patience!
bien sûr, si je trouve une solution, je vous la transmet aussitôt.
Bon courage et encore une fois merci
Cordialement Répondre à jack33300 |
|
|
|