Probleme usb tv lg

Fermé
basquie - 30 juin 2009 à 21:15
 Retail - 23 janv. 2019 à 13:57
Bonjour,voila j'ai une tv lg 32lh2000 avec une entrée usb mais voila quand je branche une clé avec des photos , vidéo ou musique rien ne se passe. Je ne sais même pas sur quel sortie aller (AV1 AV2 AV3 composant ......). Si quelqu'un peut me donner une piste ^^.
Merci d'avance a+
A voir également:

68 réponses

helpmee, as tu verifier le numero de ton firmware, il faut 3.15 et non 3.24, moi sur ma 22lh2000 acheter hier cela roule NICKEL
-1
salut a tous.
moi j'ai un lg lh 2000 et j'ai fait 5 secondes sur ok telecommande + televiseur et cela ne marche pas je pense que sa doit etre le 3.24 mais commebnt puis-je en etre sur ??????

merci pour vos reponses amicalement
-1
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me passer un lien où trouver le firmware 3.15 svp.
Merci d'avance
-1
Bonjour Je Voudrais savoir si on pert Vraiment La Garantie De La Télévision Si On Active Le Port Usb Pour Lire Les Fichier Sur La Clé Usb.Merci De Me Répondre
0
Jinhwa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 nov. 2009 à 22:47
Même problème ... Il ne se passe rien. Vous n'avez pas une autre solution pour les firmwares suppérieurs ?
Comment connaître son firmware ?
Mercii
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jinhwa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 00:20
Résolu ;)
Un tuto portugais qui vous permettra d'y arriver très facilement !
https://forum.zwame.pt/threads/tutorial-lcd-lg-lh-lf-desbloquear-usb-para-avi-divx-xvid-mpg-mpeg-mp4-mkv-h264.460543/
-1
marche impec sur lg47h3000 .
-1
salut
j ai un lg 47 lh 3000 comment debloquer le lecteur usb avec un firmware v 03.40.00
merci de ta reponse
0
je remercie tout le monde pour leur réponce mai je crois que j'y arriveré pas car pas moyen de rentré dans le menu du sav .merci a tous a+
-1
Bonjour, ou bonsoir.
Je possède le modèle 32lh2000. Je ne sais pas si tous les gens qui ont postée leur solution ne dépassent pas les 50 de QI(voir moins) mais voilà la solution EXACTE que j'ai trouvé tout seul : Si le firmware est le bon (d'après ce que j'ai déjà lu(comment on vérifie le firmware de la tv d'ailleur?)), en appuyant environ 3 secondes ( j'ai compté ) sur le "ok" de la télécommande et EN MêME TEMPS sur le bouton "ok" sur la tv, on vous demande un mot de passe. Appuyer 4 fois sur "0", sans valider, vous arrivez sur un menu que vous n'avez jamais vu(e). Dans "l'option 3", modifier "lecture divx via usb" en le mettant sur "HD" et modifier également "lecture JPEG" en le mettant sur "1" ai lieu de "0". Appuyer ensuite sur "return/exit/retour/sortie" sur votre télécommande. Brancher votre disque dur ou clé usb (personnellement j'ai branché un disque dur 2.5 pouces "sans alimentation externe", un seul connecteur usb, 500 GO formaté en FAT32) et appuyer sur le bouton "menu" de votre télécommande. 2 nouveaux sous-menus apparaissent : source, et USB, allez sur "USB", puis sur "photo", "musique", ou "vidéo", vous accèderez à un nouveau menu qui vous permettra de lire votre fichier. Si le format de fichier sur le DD ou sur clé usb est reconnu, appuyer sur "ok", puis sur "lecteur 1" et vous accèderais au contenu de votre DD ou clé usb. Appuyez tout simplement sur ok sur le fichier que vous souhaitez lire, un petit menu s'affiche en bas à droite, et sélectionner "lire", votre vidéo, musique ou image, s'affiche aussitôt. Appuyer sur "ok" sur la télécommande pour afficher les informations de diffusion du média. Vous remarquez que sur votre télécommande vous avez des boutons "stop"(vert), "lecture"(jaune),"pause"(bleu),"retour"(T.OPT), et "avance"(subtitle), peut-être différents suivant les modèles de tv, qui fonctionnent comme un magnétoscope. Vous pouvez maintenant lire vos fichiers directement sur votre TV. Merci LG. Si vous avez la moindre question sur ce fonctionnement, répondez à mon post, j'en serais immédiatement averti, et vous ferais un plaisir de vous répondre "EN DETAIL" sur les manipes à effectuer.

CDLT.

Bon courage.
0
hockeyman > tonton
3 janv. 2010 à 00:54
Bonjour,
J'ai un problème différent mais au vu de la qualité de la réponse précédente, je tente ma chance.

Voilà, j'ai acheté un téléviseur lg et possède un dd externe multimédia storex, le problème est que ce dernier ne dispose que d'un câble avec les prises jaune, rouge et blanche pour le connecter au téléviseur, ce qui fait que les images que j'obtiens sur l'écran est en noir et blanc. Je suis allé à la pêche aux infos, mais tout le monde me dit qu'il n'y a pas de solutions, est-ce selon vous réellement le cas ? (cela ne fonctionne pas via péritel et la prise usb du disque dur est hs)
Merci de votre aide
0
axme > tonton
3 janv. 2010 à 19:02
bonsoir, j'orai voulu avoir de l'aide ac "tonton" vu qu'il me parait que tu maitrise la situation et que là j'ai vraiment des difficultées . j'ai donc un ecran LG lcd 42LH4000-ZA et je veux lire via ma clé USB des films ! j'ai donc essayé de combiné simultannément les touches OK ms sans avoir de resultat, voila jattends dc votre aide ac impatience et au plus vite si possible. merci
0
zouina > tonton
3 janv. 2010 à 21:08
Bonjour,
J'ai une Tv lg et usb 1 question peutre un peu bete mais
ou se trouve le Ok sur la TV ?
merci
0
JACK33300 > zouina
4 janv. 2010 à 12:51
Le bouton Ok se trouve sur le côté de la télé avec d'autres fonctions comme menu,imput, changement programme, augmentation ou pas du son, arrêt, marche etc...
Pour moi, j'ai trouvé la solution en branchant ma clé USB sur le décodeur tv hd de ma neufbox SFR, et en cherchant avec programme sue ma télécommande le Center Media.
Bonne réussite.
0
Bonjour,
Mon problème de lecture clé usb avec le port usb de ma télé 32LH2000 persiste toujours et j'ai laissé tombé. Mais j'ai trouvé une autre solution. J'ai la neufbox sfr et un décodeur tvhd. Sur ce décodeur, il y a un port usb. IL suffit de brancher la clé usb sur ce port du décodeur et ensuite aller avec la télécommande sur MENU TV ET ENSUITE SUR MEDIA CENTER, et là, la clé est reconnue et donc on peut lancer la lecture des documents de la clé.
Bon courage à tous.
-1