Rechercher : dans
Par :

Changer fond écran au démarrage windows

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 16:12:46 felstick, le 30 jun 2009 à 15:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de modifier l'écran de démarrage de windows xp: je ne parle pas de l'écran ou il y a le logo windows et une barre ou circule des rectangles(chargement) mais je veux dire l'écran ou il ya tous les noms des utilisateurs.
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer fond écran au démarrage windows » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

COLOMBO 38, le 30 jun 2009 à 15:29:01

L faut aller dans la base de registre dans la clé HKEY_USERS\.Default\Control Panel\Desktop

et ajouter le chemin d'accès au fichier bmp pour la valeur WallPaper.

Je suppose donc que cette option doit être cachée quelque part dans le panneau de configuration. Il me reste à la trouver. "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

2

thib0787, le 30 jun 2009 à 15:30:30
  • +1

Salut

oui c'est possible, il y a plusieurs logiciel pour sa (enfin je pense...) moi j'utilise Tune Up
C'est une suite microsoft pour optimiser l'ordinateur (défragmentation... nettoyage de disque, et plein d'autre truc... donc une partie consacrer au thème (de bureau, de boot, et d'écran de choix des utilisateur)

Répondre à thib0787

3

felstick, le 1 jui 2009 à 13:21:54

Merci columbo 38
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis "ajouter le chemin d'accès au fichier bmp pour la valeur WallPaper." merci d'"avance

Répondre à felstick

4

COLOMBO 38, le 1 jui 2009 à 13:27:09

Bah la c mieux expliqué ...... ^^ "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

5

felstick, le 1 jui 2009 à 15:26:54

J'ai fait ce que tu ma conseillé mais l'image n'apparaît que une secondes!
Faut-il modifier les données binaires???
Merci

Répondre à felstick

6

COLOMBO 38, le 1 jui 2009 à 15:30:43

Oué je pense que c bien sa !!! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38

7

felstick, le 1 jui 2009 à 15:47:39

Oui mais comment les modifier et par quoi???

Répondre à felstick

8

simnormandie.skyrockcom, le 4 nov 2009 à 16:22:26

Moi jai vista et je veux changer le fond d'ecran oui il te demande ton mot de passe(pour se qui on mit un mot de passe) merci d'avance et si sa marche aller sr mon blog et dite qui vous ete meri

Répondre à simnormandie.skyrockcom

9

simnormandie.skyrockcom, le 4 nov 2009 à 16:29:04

Reonder moi je suis desesperer

10

simnormandie.skyrockcom, le 4 nov 2009 à 16:29:05

Reonder moi je suis desesperer

11

Elodéa Strife, le 17 nov 2009 à 15:07:29

Telecharge Logon Studio

Répondre à Elodéa Strife

12

laurent2m-l, le 17 nov 2009 à 16:12:46

Bonjour,
Pour ma part, j'utilise un logiciel super sympa depuis plus d'un an appelé Walyk Wallpaper Changer.
télécharge-le à cette adresse : http://www.walyk.com/
Il est gratuit, en Français et fonctionne sous XP, également sous Vista et 7 (un peu moins bien à cause de l'UAC de ces OS). Tout vient à point à qui sait attendre...

Répondre à laurent2m-l