Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour baisser le ping ?

N!GH7M@RE, le mercredi 16 février 2005 à 18:59:59
Bonjour

Je voudrai connaitre si il ny a po un logiciel ki pourai me faire baisser le ping ke g kan je joue a des jeu en ligne (counter strike )
Kan je joue g 60 de ping.
Ma connection internet est un 1024 de tele2 et mon system dexploitation est XP version pro en SP2

Merci+
Répondre à N!GH7M@RE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bartok, le lundi 28 février 2005 à 10:57:31
non il n'existe pas encore de logiciel pr faire baisser le ping sur cs
mais le mieu qd tu joue est de ne pas utilisé ta bande passante (dld,, upl....) et la ton ping sera o max
mtn tu a que 1024 donc c normal que ton ping ne soit pas tres bas
ciao
Répondre à Bartok

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le lundi 28 février 2005 à 11:04:03
Hello.

La seule manière de baisser le ping, c'est de trouver un serveur plus proche.
Répondre à sebsauvage

3

counter, le lundi 10 septembre 2007 à 15:13:48
baisse ton pontalon
Répondre à counter

4

ucef, le dimanche 18 novembre 2007 à 03:12:02
Bonjour,
jai un enorme bleme avec le ping il attein parfoi meme 1200
Répondre à ucef

7

N@!R, le mardi 16 septembre 2008 à 14:06:36
se sont des con des fisse de put il ne compréne rien sii
il existte a logicielle poure baisser le ping mes dsl je ne c pa ou le telecharger
Répondre à N@!R

Résultats pour logiciel pour baisser le ping ?

BAISSER LE PING !!!!!! (Résolu) saut a tous voila jai télécharger dernierement" wolfestein:ennemy territory" et je me fait "giclé" car mon ping est tros élévé( 150 à 300) meme si je quitte tous les logiciel "pompant" du net( emule,msn ect...)et meme en mettant les parametrtre du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198640-baisser-le-ping
Télécharger CPU Idle CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d

Optimiser le ping (Résolu)Bonjour,a tous je voulais s'avoir si on peut diminuer sont ping en touchan les configuration de sa livebox car j'ai un amie qui a 1 mega moi aussi sofe que lui sur css il 30 de ping et moi 60 de ping pourtant je suit relier par cable et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221314-optimiser-le-ping
Cs:s Montée de ping courte mais répétitive. (Résolu)Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/latance/freezes sur Css écrit en sms que j'ai bien faillie prendre ma paire de ciseaux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737917-cs-s-montee-de-ping-courte-mais-repetitive
[WOW] Améliorer mes fps (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà, je joue donc à WOW et je rencontre un probleme au niveau des FPS depuiq que je suis revenu sur mon fixe: c'est toujours faible (~17fps tout seul et ~10fps avec du monde). Pour résoudre ce probleme, j'ai décidé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4531071-wow-ameliorer-mes-fps

Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin

[Brève] Le piratage recule en France(Paris - Relaxnews) - Le taux de piratage des logiciels en France a baissé de deux points à 45% en 2006 selon une étude de l'association des fabricants de logiciels Business Software Alliance (BSA). Toutefois, le piratage informatique dans l'Hexagone... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-piratage-recule-en-france-2995739-actualite.php3

PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3