Rechercher : dans
Par :

Reseau indisponible iphone 3GS

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 18:13:03 charlou, le 27 jun 2009 à 11:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pareille iphone 3GS acheter le 24 au soir , nouvelle abonement , nouvelle carte sim , après l'avoir syncro etc sur itunes réseaux indisponible jai appeler orange le 25 il mon dit de l'eteindre et de le rallumer tte les 30 min et toujours pareille aujourd'hui , :s degouter surtt ken on voit le prix ke sa coute .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2

cimbom30, le 28 jun 2009 à 13:43:07

Moi je sais pas comment j'ai fait .
c etait pareil reseaux indisponible de puis une semaine hier j'ai enlever la carte sim rallumer de plus en plus en haut a gauche c etait ecrit recherche sa restait plus longtemps j ai fait plusieurs fois depuis 15 minutes et la fin sa ma mit reseaux oranges 3 g les 3 barre il captait bien et la j etait a foller
enfaite il faut allumer re eteindre plusieurs fois apres sa va vnir noramalement moi sa ma fait comme sa
et j ai jamais appler le service client .
bonne chance a tout le monde .
ou sinon faite le avec une turbo sim carte 3 g pour debloquer l iphone sa marcherait .
ciao les gas .

Répondre à cimbom30

3

beauce67, le 12 jui 2009 à 07:56:04

J'ai le même souci
faut-il laissé la carte sim
faut il juste utilisé le bouton du haut ?
merci

Répondre à beauce67

4

hyphen, le 20 aoû 2009 à 20:10:01

J'ai le même problème depuis 1 mois et plusieurs appelles chez orange. L'Iphone 3G ne trouve plus le réseau...
J'ai essayé ttes les manips possibles. J'ai finalement trouvé ça chez Apple :

# Vérifiez que le mode avion n’est pas activé. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur Réglages, puis désactivez le mode avion.
# Si cela ne fonctionne pas, activez le mode avion, patientez 15 secondes puis désactivez-le à nouveau.

et ça a marché!
Bon courage à tous.

Répondre à hyphen

5

lulu, le 27 sep 2009 à 18:13:03

Mon iphone 3GS acheté chez orange se met quelques fois en réseau indisponible quelques minutes, et ça revient tout seul.
Bizarre.

Répondre à lulu
Collection CommentÇaMarche.net