Fichier joint a un mail perdu

Fermé
ADO - 24 juin 2009 à 18:37
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juin 2009 à 12:08
Bonjour a tous,

Mon probleme est serieux depuis le mois d'avril 2009 une personne me devais des sous et elle m'a fais parvenir une copie de sa piece d'identité en fichier joint sur ma boite mail YAHOO.

J'ai bel et bien reçu le fichier mais yahoo l'avais automatiquement classé parmis les SPAMS, ne l'ayant pas effacé je pensais conserver toujours le fichier.

Aujourd'hui j'ai besoin de ce fichier pour deposer une plainte contre la personne car je n'es pas été rembourser et en allant dans ma boite YAHOO je ne trouve plus le message là ou je l'avais laissé c'est à dire parmis les SPAMS car yahoo les supprime automatiquement.

Mais par contre je sais que quand j'ai voulu ouvrir le fichier la 1ere fois je l'es d'abord clické sur telecharger puis sur ouvrir sans l'enregistrer donc je suis presque sur qu'il reste une trace de ce fichier quelque part sur mon ordinateur.

Donc s'il vous plait aidez moi c'est tres tres important pour moi .

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
25 juin 2009 à 11:28
Si tu es passé par le Webmail de Yahoo, tu n'as aucune chance.....faut voir avec ton FAI.
Si tu l'avais enregistré, il n'y aurait aucun pb, mais l'ouverture de ta PJ s'est faite à partir du
serveur de Yahoo.....et là...Aïe, Aïe...;-(((

@+
pasthou
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
25 juin 2009 à 12:08
la piece jointe est normalement dans tes temporaires internet.

pour la retrouver, ouvre une autre piece jointe de la même manière (de préférence word ou excel) et fait fichier enregistrer sous
regarde le chemin qui est indiqué par défaut, et va chercher dans ce repertoire (qui sera peut-etre caché)
par contre, si tes temporaires internets ont été nettoyées, c'est mort.
0