GPS à la l'île de la Réunion sur iphone 3G

Fermé
Laure - 24 juin 2009 à 14:51
 vladoch - 2 févr. 2012 à 11:09
Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement chez SFR réunion au travers d'un iphone 3G.

Les fonctions n'ont pas encore été activées, je n'avais pas regardé de plus près leur dépliant lors de l'achat, et recemment, je m'apeçois que pour la fonction GPS, c'est marqué," carte de la Réunion pas disponible". G des amis qui ont des iphone 3 g mais abonnés chez orange qui ont cette fonction en marche. Que cela signfie t'il ?

Merci...............................
A voir également:

3 réponses

Hello, il y a Mappy qui est maintenant dispo sur l'appstore et qui possède assez correctement les routes de l'îles.
8
salut gilles j aimerai en savoir + sur le gps sur iphone pe tu m édé merci
0
ils y a aussi Kapten reunion mais 80 €
0
tleilax Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 5
11 juil. 2009 à 15:51
salut

Abonné chez Orange Réunion et disposant de l'iphone 3G, je peux te donner les infos suivantes :

-L'application plan est capable de me situer avec une assez bonne précision sur la carte de notre ile (quoique de temps en temps, il me situe en plein milieu des Etats-Unis, mais passons...)

-La meme application arrive également à me suivre à la trace lorsque que je me déplace en voiture.. ça m'a d'ailleurs permis de dénicher quelques petits raccourcis et déviations .

-en revanche, impossible de lui faire calculer un itinéraire, il semblerait que mme s'il arrive à afficher le nom des villes, des rues et des chemins, il n'arrive pas à situer le lieu sur la carte de la Réunion

J'ai essayé quelques autres applications GPS, sans obtenir de meilleurs résultats.
D'après ce que j'en ai lu, la seule firme de GPS à inclure la Réunion dans ses cartes est Mio (si je ne trompe pas), mais qui ne dispose pas (encore ?) d'une application sur Iphone.

J'espère t'avoir éclairé un peu
1
prend l application waze gratuit ,bonne precision meilleur geolocalisation pour reunion
0
waze te calcule les meilleurs itineraires,avec en mode voix le top
0
je suis dans le meme cas a tu trouver une solution
0