Application ITouch " en attente "

Fermé
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 22 juin 2009 à 22:57
 Flipflop - 26 juil. 2012 à 21:50
Bonsoir,

Depuis 1 mois maintenant, j'ai installé internet sur mon Apple
Puis j'ai commencé a telecharger des applications
Ensuite, je voulai mettre de la musique alors j'ai telechargé Itunes pour pourvoir en mettre vu que seul la bibliotheque Itunes permet de transferer des fichiers vers son ipod nouvelle generation.
Sur Itunes, on m'a dit qu'il existé une nouvelle version ( mise a jour ) pour les Itouch alors j'ai accepté de la faire et depuis, lorsque je lance une application sur mon Itouch, l'application se lance et elle reste bloqué edirant 3 - 4 seconde . Par la suite, mon itouch revien automatiquement a la page d'acceuil
Je me suis dis que c'est soit un virus ( musiques, videos, photos, fichiers transférés ) qui est entré en contact avec mon apple par le biais des fichiers transféré ou alors la mise a jour c'est mal installé et me fait beugué mon Itouch. Alors, j'ai effacé le contenu de mon Itouch.
J'ai télechargé deux nouvelles apllications pour essayer si ça bloquer toujours
L'apllication me marque en attente
Puis, j'ai decidé de reinitialiser tous les reglages.
Lorsque j'ai reinitialisé tous les reglages c'etait encore pire !! Mon Itouch ne reconnait plus l'application
A la place de l'icone de l'application, il y a un carré gris avec un jauge noir et en dessous, c'est ecrit Chargement...
Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

ya plus simple :

aller sur l'appstore avec l'ipod et cherche 1 appliation que vous n'avez pas , lancer le téléchargement , avant que celui ci soit fini cliquer sur cette icone de facon a le mettre en pause.

ensuite éteindre l'ipod et le rallumer .

tout les icones grisé sont devenus normale !! vous avez alors le choix de continuer le téléchargement de l'application ou soit l'annulé !!

bye !!
ps : dsl pour les fautes ^^
j'espere que sa a marcher
11
super, j'avais le même soucis. Réglé grâce à cette manip !!!
0
Super moi j'ai aussi réussi avec mon iPad merci pour tout je connaissait pas cette metode merci merci c'est super c'est règler Grace a toi
Ou ta a pris ça tu La découvert ou t'a a pris sur internet ? Bon merci pour tout !
0
Merci
0
Ca marche impec merci
0
Moi aussi sa à marché, c'est super car je ne savez pas comment on faisait !
( Je conseille fortement ! ) Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:15
Bonsoir, avez-vous tenté de le réinitialiser ?
-1
mantiki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 20:40
Depuis le temps j'imagine que tu a trouvé une solution. Voilà comment moi j'aurais fait :

- Restauration de l'iPod Touch a la dernière version du firmware.
- Retélécharger une autre copie des appli qui ne marchent pas depuis l'iTunes Store avec le pc
- synchroniser l'iPod Touch.

La tu aura une version fonctionnelle des appli.
-2