|
|
|
|
le gamer, le vendredi 11 février 2005 à 19:57:57Bonjour,
C'est sur certains jeux nécessitent une grande puissance maintenant... Tu auras toujours un ordi plus puissant sous forme de tour que sous forme de portable.... M'enfin... Regarde lles caractéristiques des jeux que tu vise ;) Surotut processeur, RAM et carte graphique En espérant t'avoir aidé, bon week end **Enigmatoile** |
je remet cette question sur le tapi car je ne sais que choisir voila pour moi je voudrais savoir si un ordinateur portable avec des prix dans la moyenne et de bonne performance existe (si oui lequel) il me faut absolument un ordinateur portable. |
Salut, si ça peu t' aider, j'ai un aujourd'hui un ordinateur portable qui m'a été conseillé par un vendeur. Je cherchais comme toi une ordinateur portable ayant une bonne carte graphique et qui me permettrai donc de pouvoir jouer a des jeux assez lourd .
Bref j'ai installer Counter Strike eh ben c'est pas fameux, déja c'est assez dur de jouer sur un portable. Ensuite au bout d'un mois d'utilisation du jeu commence a y avoir de nombreux bug. Enfin la memoire virtuelle n'est jamais assez suffisante. Voila ce petit paragraphe pour te faire part de mon experience ^^ De plus j'aimerai savoir si AUJOURD'HUI il est plus interessant d'acheter un ordinateur portable ou bien un ordinateur de bureau ? Voila, ^^
|
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 04/04 13h19 | Config ordi portable montage vidéo | 7 |
| 10/05 16h26 | Config ordi pour jeux videos récents | 23 |
| 27/03 17h35 | Pb ordi portable et vidéoprojection | 0 |
| 20/01 19h01 | Ordi portable et video | 0 |
| 23/12 18h46 | Conseil ordi ===> pour jeux video, montages | 5 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VDMSound - VDMSound est un logiciel libre "open source" fonctionnant en émulateur des cartes sons pour Microsoft Windows. Il permet aux... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Metal Gear Solid: Portable | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.48 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |