[MSN] Problemes jeux msn 7.0

Résolu/Fermé
LCoileux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 12 févr. 2005 à 12:29
 jou - 14 mai 2007 à 20:51
Voila lorsque je veux lancer un jeu avec msn 7.0 (beta), il m'affiche "...est indisponible. Veuillez reessayer ulterieurement." Mais il me l'affiche a chaque fois, et pour tous les jeux. Est-ce qu'il y a un moyen de regler ce probleme ?
A voir également:

10 réponses

http://games.zolexmsn.com

instale le patch
0
LCoileux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
17 févr. 2005 à 10:29
ok merci
0
Moi G un otre pb avec la version 7.0 pa béta kan je lance un jeu jore solitaire et tout sa marche pa il me fé messenger ne pe po demarer le programme ou un tuc comme sa ecrit en rouge
et donc G essayer dinstaller le patch mais C tjs pareil !!! aider moi plz
0
bah jai le meme soucis alors que auparavent les jeux fonctionnaient mais desormais l mindique que messenger ne peut demarre tel ou tel jeux
comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BJR, je viens d'installer MSN MESSENGER 7.0 version finale, je ne peux lancer les jeux car INDISPONIBLES. Avez- vous une soluce SVP Par avantce MERCI
0
moi j'ai le même pb, j'ai téléchargé la patch mais il ne march pas
si quelqun pourai m'aider svp
0
le patch ne marche pas ou les jeux? normalement ca devrait marcher
0
Moi G presk le même blem sof kon me di deske je met 1 jeu ki me mank D objets ACTIV X . kd javé lanciene version cété pareil et la gla new . aidez moi please ...
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
29 avril 2005 à 13:37
les 3/4 du temps:
=> probleme d'antivirus: autoriser le controle activeX
=> probleme de firewall: ouvrir les ports correspondant

sinon écrire a microsoft

dans msn >aide>? >contact
0
PROBLEME jeu solitaire sur msn : je lance le jeux et quand je clique sur démarrer, tout se bloque et msn me dit qu'il doit fermer pour probleme!! et ca le fait a chaque fois, je comprend pas
quelqu'un pourrais m'aider?
merci d'avance
0