Rechercher : dans
Par :

Problème connexion PSP free, adresse Ip

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 20:32:31 quent-44, le 22 jun 2009 à 19:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu me connecter à internet via ma psp, j'ai rentré la clé wep trouvé sous le modem. Il met connexion au point d'accès en cours la ça marche met au moment de trouver l'adresse IP ca ne marche pas. Est-ce que quelq'un aurait la solution, si oui me la donner très très rapidement de préférence, merci d'avance :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème connexion PSP free, adresse Ip » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

rossi46du77, le 22 jun 2009 à 19:07:23

Bonjour

ne scan pas pour avoir ton adresse ip mais fais le manuellement dans paramètre réseau sur ta psp pour trouver ton adresse ip

sur ton pc clic sur demarrer puis exécuter tape cmd puis entrer un écran noir va apparaitre tape ipconfig puis fais entre et la tu auras ton adresse ip d'inscrit

tu auras juste a la remettre sur ta psp attention si ton adresse ip et par exemple 192.168.1.1 alors écris 192.168.1.2 ou 1.3 ou 1.4 suivant le dernier chiffre sinon tu auras un conflit d'adresse ip. voila.
arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours 

Répondre à rossi46du77

2

quent-44, le 22 jun 2009 à 20:03:05

Merci d'avoir répondu si vite, je suis sur le pc de mes grands parents donc j'hésite à faire cette manoeuvre sur leur pc portable (neuf) en plus

Répondre à quent-44

3

rossi46du77, le 22 jun 2009 à 20:08:57

Tu n'as pas de risque ce n'est pas une manipulation qui te dérègle ton pc
la tache exécuter est celle qui contient tous tes données d'internet

tu tape trouver adresse ip dan google et tu trouveras 80/100 cette astuce

Répondre à rossi46du77

4

rossi46du77, le 22 jun 2009 à 20:10:14

Tu vois c'est partout
même sur le site

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 22 comment connaitre son adresse ip

tu peux aussi faire ceci si t'as vraiment peur
http://www.adresseip.com/

Répondre à rossi46du77

5

quent-44, le 22 jun 2009 à 20:31:06

C'est fait merci beaucoup. En plus tu as répondu vite merci beaucoup

Répondre à quent-44

6

rossi46du77, le 22 jun 2009 à 20:32:31

Tu as pu te connecter c'est bon ou pas encore n'oublie pas rentre tes paramètres manuellement
suit bien ce qu'il y a marquer sur le 1er msg

Répondre à rossi46du77
Collection CommentÇaMarche.net