Problème connexion PSP free, adresse Ip

Fermé
quent-44 - 22 juin 2009 à 19:03
 samratus - 25 avril 2010 à 21:18
Bonjour,

J'ai voulu me connecter à internet via ma psp, j'ai rentré la clé wep trouvé sous le modem. Il met connexion au point d'accès en cours la ça marche met au moment de trouver l'adresse IP ca ne marche pas. Est-ce que quelq'un aurait la solution, si oui me la donner très très rapidement de préférence, merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:07
bonjour

ne scan pas pour avoir ton adresse ip mais fais le manuellement dans paramètre réseau sur ta psp pour trouver ton adresse ip

sur ton pc clic sur demarrer puis exécuter tape cmd puis entrer un écran noir va apparaitre tape ipconfig puis fais entre et la tu auras ton adresse ip d'inscrit

tu auras juste a la remettre sur ta psp attention si ton adresse ip et par exemple 192.168.1.1 alors écris 192.168.1.2 ou 1.3 ou 1.4 suivant le dernier chiffre sinon tu auras un conflit d'adresse ip. voila.
0
merci d'avoir répondu si vite, je suis sur le pc de mes grands parents donc j'hésite à faire cette manoeuvre sur leur pc portable (neuf) en plus
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:08
tu n'as pas de risque ce n'est pas une manipulation qui te dérègle ton pc
la tache exécuter est celle qui contient tous tes données d'internet

tu tape trouver adresse ip dan google et tu trouveras 80/100 cette astuce





0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:10
tu vois c'est partout
même sur le site

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 22 comment connaitre son adresse ip

tu peux aussi faire ceci si t'as vraiment peur
https://www.adresseip.com/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est fait merci beaucoup. En plus tu as répondu vite merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:32
tu as pu te connecter c'est bon ou pas encore n'oublie pas rentre tes paramètres manuellement
suit bien ce qu'il y a marquer sur le 1er msg

0
comment on fait pour sauvgarder

sa me propose que modifier ou anuler
0