Rechercher : dans
Par :

Connection wi-fi iphone vers live box

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 01:53:26 denis, le 20 jun 2009 à 23:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
de mon iphone je vais sur réglage puis wi-fi et là kan je sélèctionne ma box, il me demande un mot de passe ????
si kkl1 connai la soluce merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection wi fi iphone vers live box » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

Smart91, le 21 jun 2009 à 01:53:26

S'il te plait fais des efforts et évite le langage SMS qui n'est pas autorisé sur le site de CCM. A part cela suis le tutoriel ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net