Plus d'affichage du bureau windows

Fermé
Sincs - 20 juin 2009 à 15:24
 Sincs - 20 juin 2009 à 16:05
Bonjour,
Depuis 5 heure ( jusqu'à l'heure où j'écris se message ) mon écran n'affiche plus mon bureau mais ma souris reste visible ,je allume mon ordinateur portable Acer Aspire 6930G ( encor garantie :) et le biso s'affiche pour me dire de démarrer Windos normalement , j'exécute , vista s'execute bien , j'ai la musique de bienvenue comme d'habitude et juste au moment de passer sur le bureau avec démarrer( je suis sur vista familal premium) l'écran devient bleu et j'ai toujours la souris ( d'aucun utilité ) .Que faire et Pourquoi j'ai ceci ? Merci de bien vouloir me laisser une réponse .
A voir également:

4 réponses

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
20 juin 2009 à 15:38
Bonjour,

Ton problème vient surement d'une petite option du bureau qui s'appelle "Afficher les icônes du bureau".

Pour la rétablir, tu fais un clik droit sur le bureau et "Affichage" puis tu coche "Afficher les icônes du bureau".

Chris
0
Re , je viens de faire clique droit avec ma souris mais rien ni fait mon écran est toujours bleu foncé avec la souris qui se balade, j'ai pas d'icones non plus . :( Je comprends pas . Aidez-moi
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
20 juin 2009 à 15:53
Bon alors tu vas ouvrir le gestionnaire des tâches ! Tu fais soit un clik droit sur la barre des tâches et "Gestionnaire des tâches" soit tu fais Ctrl + Alt + Suppr et "Ouvrir Gestionnaire des tâches".

Une fois réalisé, tu te place dans l'onglet Applications et "Nouvelle tâche..." une mini fenêtre s'ouvre tu tape explorer.exe et OK.

S'ils ne réapparaissent pas, je ne sais pas de quoi il s'agit :S

Chris
0
Shady360 Messages postés 242 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 35
20 juin 2009 à 15:55
C bien pour sa que j'aime pas vista :]
Vive XP!
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
20 juin 2009 à 16:03
^^ ya le même problème sous XP ;)
Et personnellement, depuis 2 ans que je suis sous Vista je n'ai jamais eu besoin de formater alors que sous XP je devais formater presque tout les 3-4 mois....

Mais après Chacun ses goûts, certains diront "Vive Linux !"
Courage Windows Seven arrivent le 22 octobre !!!

Chris
0
Sincs > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
20 juin 2009 à 16:05
Et ta fais quoi pour que sa remarche ?
0
Chris, j'ai essyé cette manipulation plusieurs fois et rien ni change c'est à dire que même ac ctrl+alt+ suppr ne marche pas . j'ai essayé FN+f5 SA NE MARCHE PAS . Vraiment byzarre
0