Jouer sur internet avec un partage internet ?

Fermé
Cuby - 8 févr. 2005 à 15:12
 Guillaume75 - 8 févr. 2005 à 17:06
Bonjour,
Actuellement je suis en réseau avec un pc qui possede une connexion internet directe (AOL)
Depuis longtemps, j'utilise le logiciel AnalogX Proxy pour faire le partage internet et ainsi pouvoir acceder au net à partir de mon PC. Mais aujourdui'hui j'ai un souci:
impossible de jouer à un jeu qui se joue exclusivement sur le net (c'est Lineage II). Il ne trouve pas le server, je ne peux pas me connecter.
J'ai posé la question sur le forum du jeu, et on me suggere de configurer le Proxy avec le port 2106 hors apparement je ne peux pas changer le port (actuellement 6588) avec ce logiciel. Je suis embeté car seul mon PC est capable de faire tourner le jeu carrectement.
Avez vous une solution pour pouvoir changer de port avec Proxy AnalogX, ou dois je changer de logiciels ? Si oui, lequel?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109473 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
8 févr. 2005 à 15:35
Salut,
conseil:
changes plutôt de fournisseur d'accès.
un proxy, ce n'est pas un routeur: changer le port ne te servira à rien , il faut les couches logiciel qui vont bien dedans.
sérieusement , pour les jeux, il faut se renseigner avant sur les FAI.
0
Ok, merci...
:'(
tan pi pour moi.
Si j'avais pris un autre fournisseur ca aurai marché?
Merci, @++
0
Salut,

J'ai le même problème, et si je comprends bien, avec AOL on ne peut pas jouer en multiplayer sur le net ?

Je n'ai pas de routeur, j'ai un proxy également, mais si on prend un routeur, on peut éspèrer que ça marche ou bien AOL c'est vraiment une grosse erreur commerciale ???

Sinon, vers quel FAI faut-il se tourner lorsque l'on veut pouvoir jouer sur le net lorsque l'on a un réseau privé ?

Merci d'avance pour l'aide
0