Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer radio et tv avec winamp

azzedine, le samedi 5 février 2005 à 15:09:56
bonjour,
j'utilise winamp pro pour regarder des programmes tv et écouter la radio .
je souhaite enregistrer des programmes tv et de radio.
Pouvez-vous me dire comment faire svp, quels plug-in faut-il.
Pouvez vous me dire ou trouver un tutorial pour winamp pro pour renregistrer les programmes tv streaming, ainsi que la radio.
merci de votre aide précieuse.
azzedine
Répondre à azzedine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Majstor, le dimanche 19 février 2006 à 13:48:32
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici
http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php
Répondre à Majstor

2

Doff, le lundi 16 juillet 2007 à 22:11:38
maintenant c'est http://www.todae.fr/
Répondre à Doff

3

Ludo, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:47:37
Pour enregistrer la radio tu as Streamripper :
http://www.01net.com/...
Répondre à Ludo

Résultats pour enregistrer radio et tv avec winamp

PB Winamp et Icecast! Impossible de se connec (Résolu) Bonjour, J'ai voulu crée ma radio avec Winamp et IceCast. Je l'ai fait mais quand le plugin DSP OddcastV3 essaye de se connecter au serveur. Sa me met Unable to connect to socket , un truc comme sa. Et ensuite Conecting in 9 seconds. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4832543-pb-winamp-et-icecast-impossible-de-se-connec
Probleme enregistreur DVD et Sagem IAD81 (Ora (Résolu) Bonjour, J'ai un graveur DVD de salon qui fait office de magnetoscope, je suis abonné à Orange TV avec un Décodeur Sagem IAD81. Je n'arrive pas à mettre en place le branchement qui me permettrait d'enregistrer la TV. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772738-probleme-enregistreur-dvd-et-sagem-iad81-ora
Lecteur DVD et boîtier HD de free (Résolu) Bonjour, voilà une journée que je me bats avec mes connections, comment brancher Lecteur enregistreur DVD, TV et boitier HD de la free. Est-ce que qq'un pourrait m'aider en me signalant le schéma de "montage". queques questions pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651636-lecteur-dvd-et-boitier-hd-de-free

[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

[lecteur mutimedia mp3.mp4.] YUKAI PVRH240. (Résolu)svp. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet appareil. YUKAI PVRH240. Je n'arrive pas à lire mes enregistrements de TV. Ecran noir. Alors que je trouve bien ce que j'ai enregistré avec le reste de mes vidéos. Mais c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612091-lecteur-mutimedia-mp3-mp4-yukai-pvrh240
Achete box multimedia (style freebox ou neuf) (Résolu)Bonjour mon lecteur DVD et mon magnetoscope viennent de rendre l'ame et je voudrais les remplacer par un appareil multimédia qui puisse enregistrer la TV par l'antenne lire les fichiers de mon ordi par wifi ou cable reseau ( photo et video)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604034-achete-box-multimedia-style-freebox-ou-neuf
Recherche chanson (Résolu)Bonjour, je recherche une chanson ancienne, j'ai vraiment pas beaucoup d'indice a vous donner lol dans le refrain le mot sex revien souvent... c'est une chanson trés connu, qui passe souvent a la radio, tv. mais il ne donne jamais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475685-recherche-chanson

Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger MaxTVMaxTV est un logiciel de réception de vidéo streaming sur Internet. Il permet de regarder des chaînes de télévision, WebTV, radios/webradios, podcasts, etc. MaxTV effectue une mise à jour des chaînes à chaque démarrage. La version 3 est plus légère et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056761-maxtv

Hauppauge WinTV-USB-FMConnexion:USB 1.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Fabricant:Hauppauge www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-usb-fm-146986-fiche-technique
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique

Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Radiohead en concert sur Internet pour le nouvel an(Paris - Relax news) - Le groupe britannique Radiohead a préparé une surprise à ses fans d'outre-Atlantique pour le nouvel an. Les musiciens ont enregistré une vidéo où ils interprètent tous les titres de leur nouvel album, In Rainbows. Elle sera... www.commentcamarche.net/actualites/radiohead-en-concert-sur-internet-pour-le-nouvel-an-4436326-actualite.php3