Rechercher : dans
Par :

Planning congès excel formules?

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 18:24:19 Cindou5879, le 10 jun 2009 à 11:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de mettre un jour un planning des congès, seulement je ne trouve pas de formule correspondante.

Mon planning est construit ainsi :
- une case année et une case mois (servent à changer l'année et le mois)
- une case mois 2 (quand on change le n° de mois cette case change de mois)
ex case mois: 7 case mois 2: juillet

en dessous, il y a :
- en colone 1 j'ai les jours
- en colone 2 les n° de jours

Il faudrait faire un lien entre la case mois 2 et les jours..
Je n'arrive pas à trouver de formule qui puisse faire changer automatiquement ces n° et jours. Si vous avez une idée..

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Planning congès excel formules? » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] Voir A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

michel_m, le 10 jun 2009 à 12:16:05

Bonjour
regardes si cette, à adapter à ton projet, te convient
http://cjoint.com/?gkmoVjqlsb Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

2

Cindou5879, le 11 jun 2009 à 18:24:19

Merci beaucoup c'est juste ce qu'il me faut!

Répondre à Cindou5879
Collection CommentÇaMarche.net